Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'incroyable collection de voitures de Paul Walker mise en vente
Partenaire06/05/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

A l'écran comme à la ville, la vie de l'acteur Paul Walker était dédiée à sa passion de l'automobile.

A l'écran comme à la ville, la vie de l'acteur Paul Walker était dédiée à sa passion de l'automobile.

Nombre de stars du show-business dépensent sans compter pour satisfaire leur passion de l'automobile. De Will. i. am à Johnny Halliday, en passant par les stars du ballon rond, on ne compte plus les collections de voitures incroyables rassemblées par les célébrités. Figurant parmi les plus impressionnantes de la planète, celle de feu Paul Walker leur ferait presque de l'ombre. Décédé tragiquement dans l'accident de sa Carrera GT en novembre dernier, l'acteur révélé par la saga "Fast and Furious" était en effet associé dans une concession de voitures avec son ami Roger Rodas, qui tenait le volant ce jour-là.

Un garage d'exception

Avec la disparition de ses deux fondateurs, Always Evolving, nom de leur garage et écurie de course, est voué à disparaître. Cette structure permettait notamment aux deux amis d'entreposer leur vaste collection de voitures d'exception, parmi lesquelles on croise des Porsche, des BMW, des Ferrari, une Rolls Royce Ghost, une Nissan 350Z figurant dans "Fast and Furious 5", et bien sûr une ribambelle d' américaines mythiques ( Mustang, Ford GT, Corvette C1. . . ).

Selon le site américain TMZ, une trentaine de ces bolides auraient déjà été mis en vente. Une opération qui se déroule dans le plus grand secret, en privé par le biais de courtiers, car Paul Walker n'aurait pas souhaité que l'on utilise son image pour faire grimper les prix. On ne connait pas la liste exacte des véhicules concernés mais ces lots comprendraient des BMW, des Audi, des Mustang et quelques Porsche. TMZ ajoute que l'argent récolté ira directement à ses héritiers, notamment à sa fille unique Meadow Walker âgée de 15 ans. Décidément, à la ville comme à l'écran, la vie de Paul Walker aura toujours été intimement liée au monde de l'automobile. . .

Les Risques en Bourse

Fermer