L'incroyable collection de voitures de Paul Walker mise en vente
Partenaire•06/05/2014 à 14:30 Temps de lecture: 1 min

A l'écran comme à la ville, la vie de l'acteur Paul Walker était dédiée à sa passion de l'automobile.
Nombre de stars du show-business dépensent sans compter pour satisfaire leur passion de l'automobile. De Will. i. am à Johnny Halliday, en passant par les stars du ballon rond, on ne compte plus les collections de voitures incroyables rassemblées par les célébrités. Figurant parmi les plus impressionnantes de la planète, celle de feu Paul Walker leur ferait presque de l'ombre. Décédé tragiquement dans l'accident de sa Carrera GT en novembre dernier, l'acteur révélé par la saga "Fast and Furious" était en effet associé dans une concession de voitures avec son ami Roger Rodas, qui tenait le volant ce jour-là.
Un garage d'exception
Avec la disparition de ses deux fondateurs, Always Evolving, nom de leur garage et écurie de course, est voué à disparaître. Cette structure permettait notamment aux deux amis d'entreposer leur vaste collection de voitures d'exception, parmi lesquelles on croise des Porsche, des BMW, des Ferrari, une Rolls Royce Ghost, une Nissan 350Z figurant dans "Fast and Furious 5", et bien sûr une ribambelle d' américaines mythiques ( Mustang, Ford GT, Corvette C1. . . ).
Selon le site américain TMZ, une trentaine de ces bolides auraient déjà été mis en vente. Une opération qui se déroule dans le plus grand secret, en privé par le biais de courtiers, car Paul Walker n'aurait pas souhaité que l'on utilise son image pour faire grimper les prix. On ne connait pas la liste exacte des véhicules concernés mais ces lots comprendraient des BMW, des Audi, des Mustang et quelques Porsche. TMZ ajoute que l'argent récolté ira directement à ses héritiers, notamment à sa fille unique Meadow Walker âgée de 15 ans. Décidément, à la ville comme à l'écran, la vie de Paul Walker aura toujours été intimement liée au monde de l'automobile. . .