Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'allure très sobre de la montre connectée de Withings Activité
Partenaire13/08/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

La montre connectée de Withings Activité est disponible au prix de 390 euros.

La montre connectée de Withings Activité est disponible au prix de 390 euros.

Vous vous êtes souvent demandé si vous deviez craquer pour une montre connectée ? Petit à petit, les fabricants se lancent dans ce nouveau filon : la guerre des montres connectées est déclarée, et elles sont en passe de révolutionner notre quotidien. Mais les aficionados des montres à gousset se montrent toujours plus sensibles au design propre à ce style de garde-temps plus traditionnel. Après tout, il est certain que les montres connectées ne doivent pas obligatoirement ressembler à des objets futuristes immettables. Du coup, les enseignes qui se lancent dans l'aventure surfent sur le profil de leurs clients. . . Ou pas ! Alors que LG a dévoilé une montre connectée au faux airs de smartphone, Withings Activité, qui proposait jusque-là des objets plutôt graphiques et modernes, présente une montre des plus classique. . . En apparence tout du moins !

Mine de rien, elle est connectée !

Ici, pas d'affichage LCD, ni d'écran à quartz, mais tout bonnement un cadran d'horlogerie, au design classique et très épuré. Au choix, deux coloris, noir ou marron. Pour avoir l'heure ? Deux aiguilles qui tournent simplement dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est déjà pas mal. . . Mais vous n'avez encore rien vu ! La Withings Activité est pourvue d'une troisième aiguille, qui permet d'accéder à toutes les informations utiles autres que l'heure. Ainsi, pour garder la forme, elle peut vous donner le résultat à des objectifs personnels que vous vous êtiez fixés. Véritable podomètre, elle vous délivrera au quotidien vos dépenses caloriques, vos distances parcourues, etc. . . Son autonomie ? Un an avec une pile bouton. Mais la cerise sur la montre connectée, c'est que la Withings Activité jouit d'un écran tactile. Si, si ! Du coup, il est tout simple de passer en mode "alarme" par exemple, en touchant l'écran de ladite montre. Vous n'y croyez toujours pas ? Eh bien peut être que son application dédiée, trouvable sous iOS, finira de vous convaincre.

Les Risques en Bourse

Fermer