Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Kate Upton, élue femme la plus sexy de 2014
Partenaire23/12/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

Grâce à ses mensurations affolantes, à son visage de poupée et à ses magnifiques yeux azur, la pulpeuse Kate Upton a raflé le titre de femme la plus sexy de 2014 décerné par le magazine People.

Grâce à ses mensurations affolantes, à son visage de poupée et à ses magnifiques yeux azur, la pulpeuse Kate Upton a raflé le titre de femme la plus sexy de 2014 décerné par le magazine People.

Comme tous les ans, le magazine américain People profite des fêtes de fin d'année pour élire la femme la plus sexy du monde. Et en 2014, c'est la belle Kate Upton qui a retenu l'attention de la rédaction. Elle succède à Katy Perry couronnée l'an dernier. Pourtant, l'Américaine et ses formes généreuses ne figuraient pas dans le classement des femmes les plus sexy du monde établi par le magazine FHM au printemps dernier. À l'époque, c'est Jennifer Lawrence qui avait décroché la palme. Mais depuis, la blonde plantureuse a troqué avec succès son costume de mannequin glamour pour celui de comédienne, aux côtés de Cameron Diaz dans le film "Triple Alliance". Elle a ainsi gagné en crédibilité mais également en notoriété. . . Au point que certaines pin-ups comme Charlotte McKinney aimeraient bien marcher dans ses traces.

Mannequin, mais pas que !

On a tendance à l'oublier, mais Kate Upton n'a que 22 ans ! Elle a été révélée aux yeux du monde en 2012, après avoir fait la couverture de la mythique édition spéciale maillots de bain du magazine américain Sports illustrated. Cette exposition médiatique lui a ensuite permis d'enchaîner les contrats et les coups d'éclat. Un clip diffusé la même année par le photographe Terry Richardson, dans lequel on la voit danser en petite tenue, a ainsi été visionnée plus de 21 millions de fois sur Youtube ! Mais c'est surtout en couverture des magazines les plus prestigieux qu'on la retrouve désormais de plus en plus souvent : Esquire, Vogue, Vanity Fair. . .

Au-delà de son statut de mannequin superstar, Kate Upton est vite devenue une icône de la pop-culture mondiale, au point de servir de modèle pour l'un des dessins de couverture du jeu vidéo culte Grand Theft Auto V. Mais c'est surtout en faisant ses grands débuts au cinéma, dans un des rôles principaux de la comédie "Triple Alliance" avec Cameron Diaz et Leslie Mann, qu'elle a prouvé qu'elle était plus qu'une énième bimbo jetable.

En devenant la femme la plus sexy de 2014, elle rejoint le comédien Chris Hemsworth, déjà récompensé par le magazine People en novembre dans la catégorie masculine. Et comme d'habitude, elle a fêté sa victoire par un selfie de circonstance. D'ailleurs, si vous voulez suivre son actualité de près, il n'y a rien de mieux que son compte Instagram. À vos smartphones !

Les Risques en Bourse

Fermer