Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jusqu'à 17 900 euros pour le nouveau Vertu Signature Touch
Partenaire25/09/2015 à 07:30
Temps de lecture: 2 min

Le Nouveau Signature Touch de Vertu perpétue le savoir-faire de la marque, qui fabrique ses smartphones à la main depuis 1998 en utilisant des matériaux rares et naturellement durables.

Le Nouveau Signature Touch de Vertu perpétue le savoir-faire de la marque, qui fabrique ses smartphones à la main depuis 1998 en utilisant des matériaux rares et naturellement durables.

Si Vertu n'est pas aussi connue que ses concurrentes, Apple et Samsung en tête, elle est passée maître dans l'art d'imaginer les smartphones les plus luxueux de la planète. Design, choix des matériaux, services à la personne. . . les appareils de la marque sont imaginés pour des clients exigeants. Mais en même temps, ils s'adressent plus aux milliardaires qu'à Monsieur Tout-le-monde.

Vertu s'apprête à sortir le successeur du Signature Touch, avec une commercialisation prévue à partir du 9 octobre prochain. Et encore une fois, la marque basée au Royaume-Uni a vu les choses en grand.

Un smartphone à la pointe sur tous les points

Comme tous les smartphones de Vertu, le Nouveau Signature Touch est fabriqué à la main au Royaume-Uni. Et même son design évolue peu par rapport à son prédécesseur, il bénéficie de nouveaux matériaux à la pointe de la technique. La version la plus haut de gamme se compose ainsi de titane grade 5, un matériau généralement utilisé dans le domaine de la haute horlogerie par des marques prestigieuses comme Richard Mille ou Corum. Les autres se contentent de titane PVD, ce qui suffit amplement question solidité. L'écran Full HD de 5, 15 pouces s'inspire lui aussi du monde des montres de luxe en utilisant une seule pièce de 130 carats de cristal de saphir. Quasiment inrayable, il s'agit du matériau transparent le plus résistant au monde derrière le diamant ! Recouvrez le tout de peau d'alligator, et vous obtenez un smartphone qui coûte le prix d' une Ford Ka plus une Smart Fortwo Coupé.


Niveau performances, le Nouveau Signature Touch en met également plein la vue. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 810 doté de 4 Go de RAM, de la technologie de chargement sans fil Qi (comme sur la future gamme de meubles d'Ikea ) et du NFC (pour les échanges d'informations à très courte distance). Il fonctionne avec la version 5. 1 d'Android, et propose un espace de stockage interne plus que confortable de 64 Go, qui peut être boosté grâce à une carte mémoire. Son capteur photo est digne d'un véritable appareil, avec une résolution de 21 Mégapixels et un double flash LED à deux tons. L'audio fait lui aussi dans le haut de gamme avec deux haut-parleurs haute-fidélité.

Comme tous les smartphones signés Vertu, ce nouveau modèle offre un certain nombre de services à la personne qui peuvent s'avérer utiles, comme un concierge disponible 24 heures sur 24 ou des places VIP pour certains événements. Il prend aussi soin de la sécurité de son propriétaire avec une protection antivol, des communications cryptées via Silent Phone et l'accès au premier réseau Wifi mondial avec iPass. Pour les intéressés, il existe sept déclinaisons du Nouveau Signature Touch. Selon les matériaux, les prix oscillent entre 8 400 et 17 900 euros. Il ne sera commercialisé qu'à partir du 9 octobre mais il est déjà possible en précommande sur le site de la marque.

Les Risques en Bourse

Fermer