Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

JO 2016 : comment suivre la compétition sur son smartphone ?
Partenaire02/08/2016 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

En 2012, plus de 3,6 milliards de téléspectateurs ont suivi les Jeux Olympiques de Londres et les droits de retransmission ont atteint plus de 2,5 milliards de dollars. Le record sera-t-il battu cette année à Rio ?

En 2012, plus de 3,6 milliards de téléspectateurs ont suivi les Jeux Olympiques de Londres et les droits de retransmission ont atteint plus de 2,5 milliards de dollars. Le record sera-t-il battu cette année à Rio ?

Les Jeux Olympiques de Rio 2016 démarrent dans trois jours et vous ne pourrez malheureusement pas passer vos soirées et vos nuits devant votre télévision. Pour ne rien manquer de la compétition, voici deux bonnes manières de la suivre depuis votre smartphone.

L'application officielle des Jeux

Rio 2016 est l'application mobile officielle qui vous permettra de suivre en temps réel toute la compétition. Pendant toute la quinzaine (du 5 au 21 août), votre smartphone se convertira en votre consultant sportif. Résultats, interviews, actualités, parcours de la torche, liste et règlement des disciplines olympiques et paralympiques, quiz : l'appli vous livre minute par minute toutes les infos liées aux Jeux et vous permet d'étendre vos connaissances. Si le Brésil vous attire, vous pourrez consulter les offres d'emploi à Rio et dans d'autres villes brésiliennes. Rio 2016 est disponible gratuitement sur Google Play (Android) et dans l'App Store (iOS).

Snapchat

Snapchat vient de signer un partenariat exceptionnel avec NBC, le groupe audiovisuel américain qui détient les droits de diffusion des Jeux Olympiques. La célèbre application de partage de contenus diffusera gratuitement des vidéos en direct. "On parle ici autant de ce qu'il se passe sur le terrain qu'au sein du village olympique et à Rio et le but est de vraiment se sentir comme si on y était", a affirmé le directeur des Partenariats chez Snapchat. Cette déclaration en dit long sur les ambitions du réseau social qui souhaite par le biais de ce partenariat atteindre un public plus jeune. Les live stories de Snapchat seront complétées par d'autres vidéos diffusées par BuzzFeed. Cependant, ces dernières seront également disponibles sur d'autres plateformes.

Avant la cérémonie d'ouverture des JO de Rio, téléchargez l'application Se Coucher Moins Bête afin d'occuper vos soirées estivales !

Les Risques en Bourse

Fermer