Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jeanrichard lance une nouvelle montre aux couleurs d'Arsenal
Partenaire20/11/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

La Terrascope Chrono Carbone de Jeanrichard arbore le canon qui sert d'emblème aux Gunners d'Arsenal, situé sur le compteur de la petite seconde.

La Terrascope Chrono Carbone de Jeanrichard arbore le canon qui sert d'emblème aux Gunners d'Arsenal, situé sur le compteur de la petite seconde.

Si certains joueurs servent d' égéries aux grandes marques horlogères, la Maison Jeanrichard a carrément choisi de s'allier à une équipe de football. Et pas n'importe laquelle, car il s'agit du prestigieux club d'Arsenal, qui figure parmi les clubs les plus riches de la planète et ceux qui vendent le plus de maillots dans le monde.

Ce partenariat est tout récent, car il date du début de l'année 2014, mais il a déjà donné naissance à deux garde-temps dévoilés au dernier salon Baselworld. À l'occasion du SalonQP de Londres, la manufacture suisse a présenté sa toute nouvelle montre hommage au "canonniers" d'Arsenal : la Terrascope Chrono Carbone Arsenal.

Une montre ultra-sportive

L'emploi de la fibre de carbone pour la lunette est une grande première pour la collection Terrascope. Ce matériau à la fois léger et ultra-résistant s'avère pourtant idéal pour un modèle sportif, tout comme son bracelet en "rubbergator". Ce terme barbare, qui n'est autre que la contraction de "rubber" (caoutchouc en français) et d'alligator, désigne un matériau qui reproduit l'aspect du cuir d'alligator, mais fabriqué à partir de caoutchouc sculpté au laser. Les touches de rouge, ainsi que le canon que l'on retrouve sur le logo du club, rappellent quant à elles les couleurs d'Arsenal et son logo.

Cette nouvelle pièce est disponible uniquement dans un coffret spécial, qui comprend également une horloge murale de 30 cm de diamètre et un certificat d'authenticité signés par trois joueurs d'Arsenal, différents pour chaque exemplaire. Avis aux fans, il s'agit d'une édition limitée à 50 exemplaires ! Pas sûr dans ces conditions que le jeune Brooklyn Beckham, le fils aîné du célèbre David qui vient de signer chez les Gunners, ait le droit à son exemplaire. Âgé de 15 ans, il pourra néanmoins se faire plaisir avec notre sélection de marques qui font un tabac chez les jeunes. De quoi lui donner de belles idées de cadeaux pour Noël.

Les Risques en Bourse

Fermer