Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jeanrichard et Arsenal, un partenariat de prestige
Partenaire05/02/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La Terrascope de Jeanrichard devient la montre officielle du club d'Arsenal.

La Terrascope de Jeanrichard devient la montre officielle du club d'Arsenal.

Les liens entre le monde du sport et celui du style sont bien connus. Ils concernent bien sûr la mode, que les athlètes soient égéries ou eux-mêmes créateurs, mais aussi l'horlogerie. Qu'il s'agisse de Tag Heuer avec Ferrari ou plus récemment d' Oris avec Audi, les partenariats sont ainsi très fréquents dans le milieu de la course auto.

Et les autres sports ne sont pas en reste, à l'image du football. La maison horlogère suisse Jeanrichard vient de le rappeler en devenant le fournisseur officiel d'Arsenal. Un partenariat de prestige.

Une alliance naturelle

Réputé pour la qualité de son jeu et sa capacité à former de jeunes joueurs, Arsenal occupe actuellement la tête du championnat d'Angleterre. Entraîné par le Français Arsène Wenger, le club londonien est l'un des plus populaires d'Europe. Son alliance avec Jeanrichard n'est donc pas si étonnante.

Fondée à la fin du XVIIe siècle, l'entreprise est l'une des plus respectées dans le monde et était présente lors du dernier Salon international de la haute horlogerie de Genève. Parmi ses collections, c'est la Terrascope qui a été choisie comme montre officielle d'Arsenal. Pour la suite, Jeanrichard prévoit le lancement d'une édition spéciale de sa montre destinée aux fans d'Arsenal.

Les "Gunners" sont en tout cas très actif en ce moment. Le club a peut-être laissé échapper le prodige allemand Julian Draxler lors du dernier mercato d'hiver, mais outre Jeanrichard, il a aussi signé des partenariats avec la marque chinoise Huawei et avec l'équipementier Puma pour la saison prochaine. De quoi conserver sa place dans le top 10 des clubs les plus riches du monde !

Les Risques en Bourse

Fermer