Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jawbone UP24 : le bracelet connecté qui vibre
Partenaire31/03/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Le bracelet connecté Jawbone UP24 est disponible depuis le 26 mars en deux coloris.

Le bracelet connecté Jawbone UP24 est disponible depuis le 26 mars en deux coloris.

Après un premier essai terni par quelques faiblesses, l'américain Jawbone présente l'évolution de son bracelet connecté, le UP24.

Après les montres, les voitures et bien d'autres objets insolites, c'est au tour des bracelets connectés de faire leur apparition sur le marché. Jawbone lançait l'année dernière son premier bracelet connecté UP. Surfant sur la vague du "Quantified Self" - tendance qui consiste à collecter des informations sur sa forme physique et son sommeil - le produit avait séduit pour son concept, mais rapidement montré quelques limites.

Une évolution performante

Un an après, le nouveau UP24 a de quoi séduire les usagers les plus pointilleux grâce à quelques améliorations. Une capacité d'autonomie régressive et une baisse de l'intérêt des utilisateurs pour l'objet en lui-même, telles étaient les limites qu'avait rapidement montré le premier UP.
Doté d'une nouvelle batterie, son autonomie a été poussée à sept jours, avec une plus longue durée de vie. Jawbone a également équipé le nouveau bracelet d'un système d'alerte par vibrations permettant de réguler ses cycles de sommeil après évaluation de ses besoins. Capable de distinguer une période de sommeil de façon autonome, le UP24 est définitivement le plus évolué des objets connectés du moment.

Le partage au coeur de ce nouvel objet

Les améliorations apportées par Jawbone rendent ce nouveau modèle encore plus performant et résolument plus attractif. En effet, pour fidéliser les utilisateurs et les rendre "assidus" au produit, l'américain a eu la bonne idée de s'appuyer sur une application en cherchant à créer une communauté.
Celle-ci a été améliorée, diffusant maintenant aux utilisateurs des messages d'encouragement. Toutes les données collectées sont automatiquement transférées. Elles permettent des observations intéressantes sur les habitudes de vie des usagers et une véritable analyse de leurs besoins. L'appli permet de partager ses résultats avec ses amis, mais également son poids, le nombre de pas effectués dans une journée et le total de calories consommées.

Le premier bracelet UP est toujours disponible à la vente pour 129, 99 euros. Les améliorations de ce nouveau UP24 ont quant à elles un prix : 149, 99 euros.

Les Risques en Bourse

Fermer