Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Insigne douche la Roma
So Foot05/07/2020 à 23:46
Temps de lecture: 1 min

Insigne douche la Roma

Insigne douche la Roma

Dominateur, mais tenu en échec par la Roma à l'heure de jeu, le Napoli s'en est remis à un pion merveilleux d'Insigne, pour faire plier la Roma en toute fin de rencontre. Un succès laborieux mais mérité pour les Partenopei, qui confirment leur excellente forme du moment.

SSC Napoli 2-1 AS Roma

Buts : Callejon (55e), Insigne (82e) pour le Napoli // Mkhitaryan (60e pour la Roma

C'est bien connu, Gennaro Gattuso a un organe vocal du genre costaud. Ce dimanche, le coach partenopeo a beaucoup gueulé au San Paolo et ses hommes, privés de public, ne pouvaient pas faire mine de ne pas pouvoir l'entendre. Difficile de savoir si les consignes de Rino ont fait la différence, mais une chose est sure : la Roma, nettement dominée, n'a pas fait le poids ce soir et Naples confirme que sa saison post coronavirus est partie pour finir sur des bases solides.

Le gruyère romain, le rythme napolitain


Il fait près de 25 degrés à Naples ce dimanche et la chaleur qui enveloppe ce derby du soleil semble plonger les défenses des deux formations dans une drôle de torpeur. Surtout celle de la Roma, dont l'arrière-garde garde prend vite des airs de calendos grandeur nature. Les longues ouvertures de Zielinski larguent à plusieurs reprises Smalling et Mancini, quand Insigne trouve Callejon esseulé à l'entrée de la surface, mais l'Espagnol cochonne tout seul ce qui aurait pu être une superbe occasion. C'est finalement Milik qui se procure la plus belle opportunité du premier acte, en propulsant un énorme coup de boule sur la barre de Pau Lopez. En face, la Roma tente de suivre comme elle peut le tempo azzurro et revient à ses fondamentaux, en cherchant Dzeko en pivot ou en profondeur. Mais le Bosnien est trop esseulé pour fausser compagnie à son duo de chiens de garde du soir, constitué de Manolas et Koulibaly.

Insigne et c'est pesé


Dominés, les Giallorossi Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer