Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Indiana Jones : Harrison Ford rempile pour un 5e film
Partenaire16/03/2016 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

George Lucas, Harrison Ford et Steven Spielberg en 2008, lors de la promotion du film 'Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal' au Festival de Cannes. En 2019, onze ans après ce quatrième volet (et 38 ans après 'Les Aventuriers de l'Arche perdue' !), le célèbre aventurier sera de retour sur grand écran.

George Lucas, Harrison Ford et Steven Spielberg en 2008, lors de la promotion du film 'Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal' au Festival de Cannes. En 2019, onze ans après ce quatrième volet (et 38 ans après 'Les Aventuriers de l'Arche perdue' !), le célèbre aventurier sera de retour sur grand écran.

Après avoir repris son rôle d'Han Solo dans le septième volet de la saga "Star Wars", Harrison Ford va retrouver son blouson de cuir, son fouet et son chapeau d'archéologue-aventurier. Alan Horn, le directeur des studios Disney, a révélé qu'un cinquième volet de la franchise "Indiana Jones" était en préparation. Le film, réalisé par Steven Spielberg, devrait sortir le 19 juillet 2019.

Le duo Ford-Spielberg de retour

A 73 ans, Harrison Ford ne semble pas pressé de prendre sa retraite. L'acteur américain, qui a enfilé le costume d'Indiana Jones lors des quatre premiers films de la saga, s'apprête à le faire une cinquième fois, toujours sous la houlette de Steven Spielberg. Le public a découvert pour la première fois ce personnage culte en 1981, dans "Les Aventuriers de l'Arche perdue". Et même si le dernier épisode de la franchise, "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal", a reçu un accueil mitigé en 2008, elle reste extrêmement rentable. Au total, Indiana Jones a engrangé près de deux milliards de dollars de recettes en quatre films. C'est simple, il s'agit d'une des sagas les plus mythiques de l'histoire du cinéma !

Le groupe Disney a récupéré la franchise "Indiana Jones" en même temps que celle de "Star Wars", lorsqu'il a acquis Lucasfilm, la société de George Lucas en 2012. Avec ce cinquième épisode des aventures du plus célèbre des professeurs d'archéologie, il espère réitérer le succès de "Star Wars : Le Réveil de la Force", qui a rapporté plus de deux milliards de dollars. Alan Horn a déclaré être impatient de ramener "l'un des plus grands héros de l'histoire du cinéma" à l'écran. Il n'a en revanche pas précisé si Shia LeBeouf, qui incarnait le fils de l'aventurier dans le dernier épisode, reprendra également son rôle. . .

Les Risques en Bourse

Fermer