Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Hublot présente sa Spirit of Big Bang
Partenaire27/02/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Avant Baselworld, Hublot a dévoilé sa spectaculaire Spirit of Big Bang.

Avant Baselworld, Hublot a dévoilé sa spectaculaire Spirit of Big Bang.

Le salon de Baselworld approche. Ce rendez-vous incontournable de l'horlogerie de luxe, aux côtés du SIHH de Genève, ouvrira ses portes dans un mois jour pour jour. Avant cet événement très attendu, les maisons les plus réputées commencent déjà à dévoiler leurs nouveautés.

Après Blancpain et sa Villeret ou encore Ulysse Nardin et sa Perpetual Manufacture, c'est au tour de Hublot de passer à l'action. Le fabricant suisse vient de présenter une nouvelle montre aussi racée que spectaculaire, la Spirit of Big Bang.

Grand luxe et performances

Remarquable par sa forme tonneau, ce garde-temps reprend les codes traditionnels de Hublot, notamment avec les six vis en titane en forme de H qui traversent sa lunette, les oreilles de chaque côté et les deux attaches bracelet. On retrouve aussi le même principe de fusion des matériaux avec le titane, la céramique, le King Gold (de l'or 18 carats avec 5% de platine qui lui confère cette couleur plus rouge, et qui est de facto plus précieux), le caoutchouc ou encore la peau d'alligator de son bracelet.

A l'intérieur bat le nouveau mouvement Hublot HUB4700 retravaillé grâce à une collaboration étroite entre les équipes Hublot et Zenith, sur la base d'un "châssis" chronographe avec date Zenith El Primero (fréquence 5 hz, 36'000 alternances par heure, 278 composants, 31 rubis). Ce mouvement est reconnu par les puristes comme, historiquement, l'un des meilleurs chronographes suisses jamais développés.

Comme si cela ne suffisait pas, ce mouvement automatique squelette avec réserve de marche de 50 heures s'admire grâce au cadran saphir qui révèle la beauté de son mécanisme, y compris son disque de quantième. Et les amateurs de "plongeuses" seront comblés, puisque la Spirit of Big Bang est aussi étanche à 100 mètres. N'en jetez plus !

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer