Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Grammy Awards : les Daft Punk triomphent
Partenaire27/01/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Daft Punk a reçu cinq des récompenses les plus prestigieuses lors des Grammy Awards.

Daft Punk a reçu cinq des récompenses les plus prestigieuses lors des Grammy Awards.

Dimanche faste pour la France. D'abord, il y a eu le sacre de champion d'Europe décroché par la sélection de handball face au Danemark, tenant du titre. Plus tard dans la soirée, Daft Punk a été à l'honneur des Grammy Awards.

Lors de cette grand-messe américaine (et mondiale), équivalent musical des Oscars, le célèbre duo casqué a reçu le 26 janvier la bagatelle de cinq trophées pour son dernier album, "Random Access Memories".

Paul McCartney et Led Zeppelin distingués

Et le groupe a été récompensé par les prix les plus prestigieux qui soient. Nominé cinq fois, Daft Punk a simplement tout raflé : meilleur album, meilleur enregistrement, meilleur duo pop ("Get Lucky" avec Pharrell Williams), meilleur album dance/électro et même une distinction pour leurs techniciens du son.

Le visage dissimulé et toujours silencieux, les deux "robots", Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter, se sont aussi payés le luxe d'enflammer le Staples Center de Los Angeles, où se déroulait la cérémonie. Etaient présentes des stars comme Jay-Z, Katy Perry, Robin Thicke ( rendu célèbre par le clip sulfureux de "Blurred Lines" ) ou encore Paul McCartney.

L'ancien bassiste des Beatles, parmi les musiciens les mieux payés au monde, a été récompensé pour la meilleure chanson rock, "Cut Me Some Slack", interprétée avec les ex-Nirvana Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear. On retiendra aussi les trois prix du duo Macklemore & Ryan Lewis dans la catégorie rap, le meilleur album pop de Bruno Mars ou encore le meilleur album rock de Led Zeppelin (pour le live "Celebration Day"). Les anciens se portent bien, merci pour eux !

Les Risques en Bourse

Fermer