Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Grâce à Olivier Giroud, Chelsea bat l'Atlético de Madrid
So Foot23/02/2021 à 22:57
Temps de lecture: 1 min

Grâce à Olivier Giroud, Chelsea bat l'Atlético de Madrid

Grâce à Olivier Giroud, Chelsea bat l'Atlético de Madrid

Dans un huitième de finale aller de Ligue des champions fermé et avare en occasions, Olivier Giroud a (encore) fait la différence pour donner un bel avantage aux Blues face à l'Atlético de Madrid avant le match retour. Le seul but de la partie, inscrit à vingt minutes du terme en faveur d'un Chelsea qui revit depuis l'arrivée de Thomas Tuchel.

Atlético de Madrid 0-1 Chelsea


But : Giroud (68e)

Coup d'œil sur le chrono. Vingt grosses minutes, avant le coup de sifflet final. Mais alors que l'Atlético de Madrid (réputée pour sa solidité défensive) comme Chelsea (invaincu et deux buts encaissés sur ses sept dernier matchs) paraissent incapables de faire trembler les filets et que tout le monde s'attend à un 0-0 déjà anticipé par de nombreux parieurs, un homme décide de s'envoler. De s'emparer des lumières, en perçant le coffre-fort espagnol d'un retourné du gauche de toute beauté. Son prénom ? Olivier. Son nom ? Giroud. Son âge ? 34 ans. Sa mission ? Planter des pions, encore et toujours. Sa motivation ? Faire gagner les siens, encore et toujours. Ses résultats ? Des bouches fermées et des larmes sur les joues des adversaires, encore et toujours. Ce mardi, Giroud a encore frappé et les Blues se sont imposés sur la plus courte des marges à "l'extérieur" en huitièmes de finale aller de Ligue des champions face au leader de la Liga.

Les Blues comme en Premier League


Comme souvent, le premier entraîneur sur terre à ne pas considérer Kanté comme un titulaire place le Français sur le banc avec Zouma et Ziyech. Giroud, lui, est bien présent dans le onze. Et comme d'habitude depuis l'arrivée de Tuchel, Chelsea monopolise la balle (plus de 70%, dans le premier acte) tout en ne concédant que peu d'actions (zéro tir cadré avant la pause pour l'Atlético, malgré une bonne opportunité au quart d'heure de jeu pour un Lemar de retour). Mais cette tactique plutôt défensive Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer