Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Google veut concurrencer iTunes avec "Listen Now"
Partenaire11/08/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La concurrence est rude sur le créneau musical, mais Google n'a pas dit son dernier.

La concurrence est rude sur le créneau musical, mais Google n'a pas dit son dernier.

Alors que Facebook supprime son service de messagerie, Google prévoit de s'équiper d'un nouvel outil, "Listen Now". Avec cette fonctionnalité censée concurrencer l'iTunes d'Apple, Google se lance clairement dans une croisade 2. 0 pour le monopole du divertissement.

Non content de ses Google Glass, le géant du web s'apprête à s'engouffrer dans la brèche musicale et proposera bientôt son propre service d'écoute et d'achat de musique en ligne. Le concept de "Listen Now" est volontairement très intuitif : lorsque vous chercherez un titre, le moteur de recherche ne se contentera plus de le trouver, car il sera désormais possible de télécharger ledit morceau dans la foulée. Ce projet viendra compléter les options existantes de Google Play, et en simplifier encore la prise en main.

Google, l'indélogeable

La fonction "Play Music All Access" quant à elle, s'attaque directement au terrain de Spotify et Deezer. En effet, elle vous permettra d'accéder de façon illimitée à toute la musique que vous désirez, et de l'écouter grâce à un système d'abonnement. Après Spotify, iTunes, Rhapsody et la dernière acquisition d'Apple, Beats Music, cela rajoute une option supplémentaire dans votre approche de la musique 2. 0.
Et ce n'est pas tout, car Google a annoncé que l'offre devrait ensuite s'étendre aux films. Comme quoi, Netflix n'est pas encore arrivé en France que la concurrence s'active déjà. Outre la facilité à trouver les contenus exacts que l'on recherche, cette nouvelle fonction offrira une alternative légale et simple d'utilisation pour le téléchargement de contenus multimédias.

Cette nouvelle fonctionnalité de Google devrait arriver prochainement sur vos ordinateurs et tablettes. Mais pour le moment, l'outil est encore en phase de test sur la version américaine du moteur de recherche. Stay tuned !

Les Risques en Bourse

Fermer