Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Game of Thrones : trois choses que vous ignorez sûrement
Partenaire10/04/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

Pour beaucoup, Game of Thrones est considéré comme 'la série du millénaire'.

Pour beaucoup, Game of Thrones est considéré comme 'la série du millénaire'.

La saison 4 de Game of Thrones, que certains surnomment " la série du millénaire " s'est ouverte sur la chaîne américaine HBO lundi 7 avril. C'est l'occasion de vous dévoiler trois choses que vous ignorez sûrement sur cette série, à l'origine d'une vague médiatique sans précédent.

La chaîne HBO a annoncé avoir renouvelé pour deux saisons supplémentaires Game of Thrones, le plus gros buzz télévisuel de ces dix dernières années. La diffusion du premier épisode de la saison 4 a engendré la plus forte audience de la chaîne depuis sept ans, rassemblant plus de 6, 6 millions de téléspectateurs. Voici trois choses que vous ignorez sûrement sur cette série hors-norme.

L'application officielle vient se sortir

Eh oui, aujourd'hui, un rien mérite une application ! C'est bien évidemment la cas de Game of Thrones. Cette nouveauté, lancée par OCS, permet aux fans inconditionnels de prolonger le plaisir en patientant jusqu'à l'épisode suivant ou tout simplement de s'informer sur la série. Elle comporte également des jeux et des quiz qui permettent aux aficionados d'approfondir leurs connaissances au sujet de leur série TV favorite. Mais le plus gros atout de cette appli est sans doute la synchronisation avec l'épisode en cours. Grâce à son système de détection sonore, elle dévoile aux spectateurs des contenus en lien avec la progression de l'histoire.

Les éléments cachés du générique

En terme d'intrigue, les producteurs de la série ont vraiment pensé à tout. Le générique, qui donne le top départ de chaque épisode, regorge d'indices révélateurs sur l'intrigue. Il comprend trois anneaux. Le premier raconte l'histoire de Valyria, une ville prospère du continent d'Essos, quatre siècles avant le début de la série. Le second décrit le continent Westeros, 17 ans avant le début de la série. Et enfin le dernier anneau décrit le couronnement du roi Robert, dont la mort déclenchera l'intrigue même de la série.

Des infographies illustrant les orientations sexuelles des personnages

Des petits malins du site Cool Material se sont amusé à créer une illustration assez complexe des comportements sexuels des personnages de la série. Cette infographie illustre de façon très précise les préférences des uns et des autres et leurs relations entre eux. On réalise, avec cette illustration, à quel point certains héros de Game of Thrones peuvent être pervers et sanglants. Si vous n'ètes pas à jour dans l'intrigue, nous vous laissons le découvrir par vous même, pour éviter tout spoiler indésirable !

Voici de quoi calmer l'impatience de certains en attendant le deuxième épisode de cette nouvelle saison, dévoilé le lundi 14 avril.

Les Risques en Bourse

Fermer