Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Game of Thrones : les premières infos sur la saison 7
Partenaire20/07/2016 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

Mauvaise nouvelle pour tous les adorateurs de la série 'Game of Thrones' : la sortie de la saison 7 a été repoussée à l'été 2017...

Mauvaise nouvelle pour tous les adorateurs de la série 'Game of Thrones' : la sortie de la saison 7 a été repoussée à l'été 2017...

Un mois après la fin de la saison 6, "Game of Thrones" truste toujours l'actualité des séries TV. Il faut dire que l'on se rapproche du verdict pour la série de HBO, qui n'en finit plus de battre des records. Ses créateurs, D. B. Weiss et David Benioff, ont en effet confié qu'il ne restait plus que deux saisons et 13 épisodes à se mettre sous la dent. Mais au fait, alors que de nombreux mystères non résolus de la série ont été levés cette année, que sait-on de la saison 7 ?

Une saison 7 écourtée et repoussée à l'été 2017

Alors que les fans inconditionnels de la série basée sur l'oeuvre littéraire de George R. R. Martin ont déjà commencé à compter les jours qui les séparaient du prochain épisode, ils ont dû faire face à une mauvaise nouvelle cette semaine : la saison 7 de "Game of Thrones" ne comptera que sept épisodes, contre dix habituellement, et sa sortie a été repoussée à l'été 2017. Au vu du nombre d'épisodes restant d'ici la fin de la série, on se doutait que la saison 7 serait écourtée, mais personne n'avait anticipé le report de la série habituellement programmée à partir du mois d'avril. . .

La raison de ce changement de calendrier est simple, comme l'ont expliqué D. B. Weiss et David Benioff, les showrunners de "Game of Thrones" : "À la fin de la saison 6, 'L'hiver est arrivé', ce qui signifie que le temps ensoleillé ne nous est plus vraiment d'utilité. Nous avons donc tout repoussé, afin que même les endroits les plus ensoleillés dans lesquels nous tournons aient un temps gris et maussade. " Pour le moment, ils n'ont pas précisé de date de sortie, mais on devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine, avec l'ouverture dès demain du Comic-Con de San Diego où la série sera représentée.

Connue pour ses décors naturels, "Game of Thrones" est en grande partie tournée en Irlande du Nord, Mais pour la saison 7, les équipes de la série de HBO vont débarquer tout près de chez nous, dans le Pays Basque espagnol. C'est le journal local El Correo qui a dévoilé cette information, précisant que deux sites situés entre Bilbao et San Sebastian ont été choisis par la production pour servir de décors à certaines scènes de la prochaine saison. Il s'agit de la plage d'Itzurun et de la petite île de Gaztelugatxe. Comme tous les sites de tournage de la série, ces deux lieux devraient être pris d'assaut par les touristes.

Les Risques en Bourse

Fermer