Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Francfort 2017 : les voitures les plus attendues du salon
Webedia29/06/2017 à 07:05
Temps de lecture: 2 min

Francfort 2017 : les voitures les plus attendues du salon (Crédits photo : Adobe Stock)

Francfort 2017 : les voitures les plus attendues du salon (Crédits photo : Adobe Stock)

Le salon automobile de Francfort, qui se déroule tous les deux ans en alternance avec le Mondial de l'Automobile de Paris, est un rendez-vous majeur pour les professionnels du secteur. Et si les constructeurs sont de plus en plus nombreux à snober ce type d'événement, où la concurrence fait rage, cette édition 2017 s'annonce riche en nouveautés. Nous avons compilé pour vous les voitures les plus attendues du salon, qui se tiendra du 14 au 27 septembre prochain.

Une pluie de nouveautés attendue à Francfort

Malgré l'absence de Peugeot et DS cette année, les nouveautés françaises seront bien représentées à Francfort. L'une des stars annoncées du salon n'est autre que le Citroën C3 Aircross, la déclinaison SUV de la citadine de la marque aux chevrons. Dérivé du C-Aircross Concept, dévoilé à Genève en février dernier, il prendra la succession du C3 Picasso. Pour lui permettre de sortir du lot sur un segment des plus encombrés, le constructeur français mise sur un style original et ludique qui devrait plaire aux amoureux de la marque. Renault, de son côté, a prévu de jouer la carte sportive. La marque au losange se rendra en Allemagne armée de la Mégane 4 R.S., déjà dévoilée en version camouflage le mois dernier en marge du Grand Prix de Monaco. Et elle ne compte pas faire de la figuration au pays des bolides allemands : équipée du bloc 1.8 litre turbocompressé de l'Alpine A110, sa puissance devrait flirter avec les 300 ch. Les constructeurs germaniques, qui évolueront à domicile, s'apprêtent à débarquer avec de nombreux modèles inédits à Francfort. Volkswagen est très attendu au tournant avec la nouvelle Polo. Si son look ne tranche pas avec la version précédente, elle sera plus grande, plus spacieuse et mieux équipée. De quoi renforcer un peu plus sa popularité alors qu'elle fête cette année ses 42 ans. Pêle-mêle, on découvrira aussi dans les allées du salon allemand le SUV urbain Volkswagen T-Roc, le Porsche Cayenne 3, le nouveau BMW X3, la quatrième génération de Mercedes Classe A et l'hypercar AMG Project One. Ça promet ! Toutes ces nouveautés ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan de voitures inédites qui seront dévoilées à Francfort. On y admirera par exemple les SUV compacts Hyundai Kona et Kia Stonic. L'offre sera également fournie parmi les modèles grand format avec le nouveau Dacia Duster, le Skoda Karoq, l'Opel Grandland X... La nouvelle Ford Focus pourrait aussi se joindre à la fête, tout comme le break Jaguar XF Sportbrake. On parle même d'une MINI électrique, et de deux modèles qui devraient plaire aux fans de belles anglaises : la nouvelle Bentley Continental GT et la Rolls Royce Phantom VIII. Vivement le mois de septembre !

Les Risques en Bourse

Fermer