Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Francfort 2017 : le meilleur des nouveautés
Webedia06/09/2017 à 07:00
Temps de lecture: 2 min

Francfort 2017 : le meilleur des nouveautés (Crédits photo : Adobe Stock)

Francfort 2017 : le meilleur des nouveautés (Crédits photo : Adobe Stock)

Le salon automobile de Francfort, qui se tient tous les deux ans en alternance avec le Mondial de Paris, ouvrira ses portes le 14 septembre. En juin dernier, nous avions fait le point sur les nouveautés les plus attendues du salon. Mais depuis, les constructeurs ont multiplié les annonces. Cette édition 2017 s'annonce donc riche en voitures inédites. Pour que vous vous y retrouviez, nous avons sélectionné le meilleur des nouveautés.

Des modèles de rêve au programme

Depuis quelques années, on ne s'étonne plus de voir des SUV truster tous les stands des principaux événements automobiles de la planète. Et cette édition 2017 du salon de Francfort n'échappera pas à la règle. Skoda Karoq, Kia Stonic, Hyundai Kona, Opel Grandland X, Volkswagen T-Roc, Seat Arona, BMW X3 3... Les amateurs auront l'embarras du choix. Mais la véritable star, le modèle qui devrait attirer les feux des projecteurs, c'est la troisième génération du Porsche Cayenne inspirée de la berline Panamera... à moins que le constructeur allemand ne se fasse voler la vedette par le nouveau Dacia Duster. Moderne et d'apparence plus haut de gamme, le seul SUV low-cost du marché sera vendu à partir de 11 990 euros. De quoi séduire le plus grand nombre. Le salon de Francfort sera aussi l'occasion de rêver, avec des sportives d'exception, des voitures grand luxe et des concept-car hors du commun. On y croisera notamment la Ferrari Portofino, qui remplace la California T comme entrée de gamme du constructeur italien. Ce coupé-cabriolet doté d'un V8 de 600 ch devrait faire tourner quelques têtes, tout comme les nouvelles Bentley Continental GT et Rolls-Royce Phantom VIII, éternelles ambassadrices du luxe à l'anglaise. On y découvrira également un monstre, l'Hypercar AMG Project One et ses 1 000 ch sous le capot. Mais une fois n'est pas coutume, pour admirer des modèles qui sortent de l'ordinaire, il faudra se tourner vers les concept-cars. La version cabriolet du coupé Mercedes-Maybach Vision 6 ne devrait pas passer inaperçue, tout comme la Mini Electric Concept ou un modèle mystérieux annonçant la prochaine Kia Cee'd. Enfin, il ne faut pas oublier les citadines. Et sur ce segment, deux nouveautés de taille seront présentées à Francfort : la Volkswagen Polo 6 et la quatrième génération de la Mercedes Classe A. Malgré l'absence de constructeurs majeurs, comme Volvo, Peugeot, Alfa Romeo, Fiat ou Nissan, le public du salon ne devrait pas regretter le déplacement.

Les Risques en Bourse

Fermer