Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forme : 5 influenceuses qui vont vous redonner goût au sport
Webedia21/10/2017 à 06:30
Temps de lecture: 2 min

Forme : 5 influenceuses qui vont vous redonner goût au sport (Crédits photo : Adobe Stock)

Forme : 5 influenceuses qui vont vous redonner goût au sport (Crédits photo : Adobe Stock)

S'il est important de pratiquer une activité physique régulière, que ce soit pour perdre du poids, se muscler ou se maintenir en forme, il n'est pas toujours facile de rester motivé toute l'année. Pour vous aider à atteindre vos objectifs, vous pouvez suivre sur les réseaux sociaux des femmes adeptes du sport. Nous en avons sélectionné cinq, qui sauront vous encourager à coup de bons conseils et de photos.

Kayla Itsines

Véritable gourou du fitness, Kayla Itsines est suivie par 15 millions de personnes sur Facebook et 7,7 millions sur Instagram. Cette Australienne de 26 ans figure parmi les 30 personnes les plus influentes d'Internet en 2016 selon le Times. Elle a développé toute une série d'e-books autour du sport (les "Bikini Body Guides") ainsi qu'une application, "Sweat", qui propose des défis sportifs, des recettes équilibrées et des entraînements.

Jen Selter

Accro au fitness, cette Américaine de 24 ans possède une forme athlétique, mais surtout une cambrure renversante. Bien consciente de cet atout, elle publie régulièrement sur le Web des photos d'elle, de dos, en extérieur ou dans une salle de sport. Jen Selter, qui s'est attribuée le titre de "plus belles fesses de la Toile", peut compter sur une communauté de 11,5 millions de personnes sur Instagram.

Sissy Mua

La Niçoise Sissy Mua est l'influenceuse française la plus célèbre dans le domaine du fitness. Elle rassemble plus de 115 000 personnes sur Facebook, 626 000 sur Instagram, mais surtout près d'un million d'abonnés sur Youtube. Elle publie en effet de nombreuses vidéos de sport dans lesquelles elle donne des astuces pour se muscler et obtenir un corps de rêve. Un tiers de son audience est masculine, alors n'hésitez pas à la suivre !

Yoga Girl

Professeur de yoga, la Suédoise Rachel Brathen compte deux millions d'abonnés sur son compte Instagram. Elle y publie des tranches de vie, des bons plans pour rester en forme, mais aussi des conseils inspirants. Ses photos vous mettront de bonne humeur et vous aideront à garder la motivation.

Michelle Lewin

Après une courte carrière de mannequin, la Vénézuélienne Michelle Lewin s'est passionnée pour le sport. A tel point qu'aujourd'hui, à 31 ans, elle est une professionnelle du fitness et de la musculation. Cette sportive dévoile ses belles courbes sur Instagram à ses 12,6 millions d'abonnés. On vous prévient, ses tablettes de chocolat vous feront pâlir de jalousie. Mais cela vous encouragera peut-être à muscler vos abdominaux plus régulièrement !

Les Risques en Bourse

Fermer