Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football : ce jeudi, c'est Boxing Day
Partenaire26/12/2013 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Manchester City-Liverpool sera le match phare de cette 18e journée de Premier League.

Manchester City-Liverpool sera le match phare de cette 18e journée de Premier League.

Le Boxing Day fait partie de ces quelques traditions qu'on envie aux Britanniques : au Royaume-Uni (et dans le reste du Commonwealth), le lendemain de Noël est férié. Encore mieux, plutôt que de profiter de la trêve des confiseurs, la Premier League (ainsi que les ligues écossaises et nord-irlandaises) organise. . . des matches de football.

Ce sont d'ailleurs les seuls championnats à ouvrir leurs portes à cette période de l'année. Si vous n'avez plus votre dose de sport, c'est donc peut-être le moment de regarder de l'autre côté de la Manche.

Marathon et chocs au programme

Ce jeudi 26 décembre, les passionnés de football auront le choix puisque l'intégralité des dix matchs de cette 18e journée de Premier League se disputent le même jour. Bien sûr, tous ne sont pas retransmis à la télévision.

Mais les abonnés à Canal + seront comblés, puisque la chaîne cryptée diffuse en direct, cet après-midi (13h45), les rencontres opposant Hull City et Manchester United, privé de son buteur Robin Van Persie, ainsi que West Ham et Arsenal, emmené par Mesut Özil. (16h). Point d'orgue de ce petit marathon télévisuel, on ne manquera pas le choc qui oppose ce soir (19h) Manchester City, troisième du classement, et les Reds de Liverpool, actuels leader du championnat. A 20h30, on pourra aussi retrouver Chelsea-Swansea City sur Canal + Sport.

Et ce Boxing Day n'est que le début d'un marathon de douze jours, au cours duquel les équipes britanniques disputeront pas moins de quatre matches, trois en Premier League et un en Cup. Avec à coup sûr, un engouement sans faille, des stades remplis à presque 100%, du spectacle et probablement une avalanche de buts. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Les Risques en Bourse

Fermer