Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Foot : 5 favoris au Ballon d'Or 2019
Webedia30/09/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Foot : 5 favoris au Ballon d'Or 2019 (Crédits photo : Adobe Stock)

Foot : 5 favoris au Ballon d'Or 2019 (Crédits photo : Adobe Stock)

Comme à chaque édition, plusieurs noms circulent quant au possible gagnant du Ballon d'Or 2019. Mais cette année la concurrence est rude ! Alors qui sont les prétendants au titre ? Voici les 5 favoris.

1 - Virgil van Dikj

Avec Liverpool, le joueur néerlandais a réalisé une saison extraordinaire. Ses exploits ont été remarqué aussi bien en Premier League qu'en Ligue des Champions. Sans oublier que Virgil Van Dikj a aussi emmené les Pays-Bas en finale de la Ligue des Nations. C'est donc l'un des grands favoris pour 2019 !

2 - Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ce n'est pas un mais cinq Ballons d'Or gagnés ! Et cette année le portugais figure à nouveau parmi les favoris. Et pour cause, il a remporté la Serie A avec la Juve. Total des buts inscrits : 21. Quant aux fans bianconeri, ils sont conquis !

3 - Lionel Messi

Son nom est à nouveau mentionné, pourtant sa fin de saison a été décevante. On pense à la remontada du Liverpool face au Barça et à l'échec face à Séville en finale de Coupe du Roi. Récemment, le joueur argentin a aussi créé la polémique avec ses propos sur l'organisation de la Copa America.

4 - Sadio Mané

Le joueur sénégalais réalise une excellente saison au Liverpool. Il est vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations. C'est donc naturellement qu'il fait partie des favoris. Mais l'emportera-t-il face aux mastodontes Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?

5 - Alisson Becker

Portier des Reds, Alisson Becker a sauvé à maintes reprises le Liverpool grâce à ses parades spectaculaires. Il a également gagné la Copa America avec le Brésil et a été élu trois fois meilleur gardien. Le joueur brésilien a toutes ses chances !

Les Risques en Bourse

Fermer