Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Food : 5 applis pour trouver le bon restaurant
Webedia02/03/2018 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

Food : 5 applis pour trouver le bon restaurant (Crédits photo : Adobe Stock)

Food : 5 applis pour trouver le bon restaurant (Crédits photo : Adobe Stock)

Peur de pousser les portes d'un restaurant trop cher ou d'être déçu par la cuisine ? Les applications mobile que nous avons sélectionné vous aideront à faire votre choix quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans le monde.

Tripadvisor, l'incontournable

Avec ou sans géolocalisation, vous trouverez facilement votre bonheur. Chaque établissement peut être évalué grâce aux commentaires, aux notes et aux photos des utilisateurs. Vous avez également la possibilité de réserver directement en ligne. Cuisine locale, burger, sushi, japonais, thaï... À vous de faire votre choix !

Yelp, véritable réseau social

Ce qui fait la particularité de Yelp, c'est qu'elle présente un aspect de réseau social. Vous pouvez discuter, envoyer des photos, des messages et ajouter comme amis les autres yelpeurs. Il est même possible d'échanger avec eux sur des forums. À noter que l'application requiert obligatoirement la géolocalisation.

LaFourchette, chasse au bon plan

Racheté par TripAdvisor en 2014, LaFourchette recense de nombreux restaurants autour de vous. Mais l'application va plus loin en proposant des bons plans, des promotions... Elle permet aussi d'accumuler des points pour chaque réservation, qui seront ensuite convertis en réductions.

Michelin Restaurants, la référence

Pourquoi s'embêter avec de nouvelles applications alors que le Guide Michelin est une référence en terme de bonnes adresses culinaires ? Avec ou sans géolocalisation, accédez à de nombreux restaurants étoilés ou non.

Too Good To Go, l'original

Too Good To Go est un peu à part. Son objectif n'est pas de trouver un restaurant, mais son concept astucieux vaut bien une mise en avant. Cette appli basée sur la lutte contre le gaspillage alimentaire vous propose de manger des invendus de différents établissements (boulangeries, hôtels, restaurants...) pour quelques euros seulement. Elle est pas belle la vie ?

Les Risques en Bourse

Fermer