Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Fête des mères : 5 cadeaux de dernière minute
Webedia23/05/2018 à 11:00
Temps de lecture: 2 min

Fête des mères : 5 cadeaux de dernière minute (Crédits photo : Adobe Stock)

Fête des mères : 5 cadeaux de dernière minute (Crédits photo : Adobe Stock)

Ce dimanche 27 mai, toutes les mamans de l'Hexagone seront à l'honneur puisque ce jour-là n'est autre que la fête des mères. Ça vous était sorti de l'esprit ? Pas de panique, il est encore temps de l'inscrire dans les rappels de votre smartphone. Ou mieux, de faire vos courses pour lui offre un cadeau qui lui laissera de bons souvenirs. En panne d'idées ? Voici quelques suggestions !

L'intégrale de "50 shades of Grey", 69,99 euros, FNAC

Votre maman a adoré la saga littéraire de E. L. James ? Emmenez-la à la rencontre de Christian Grey et de la belle Anastasia en lui offrant l'intégrale de l'adaptation cinématographique de "50 Shades". La saga s'est conclue sur les écrans de cinéma en février 2018, et est d'ores et déjà disponible en DVD et Blu-ray. Romantiques et kitsch à souhait, les longs-métrages la feront rêver, à défaut de la faire rougir... ou sourire !

Un massage au chocolat, 97 euros, Le Spa dans le noir

Cet institut de beauté et de bien-être situé à Paris et à Bordeaux présente la particularité d'être tenu par des masseurs mal-voyants. Sérieux et professionnalisme y sont donc de mise. Allongée dans le noir, chouchoutée par des mains expertes, votre maman pourra se détendre et profiter de cet instant de répit offert par vos soins. Vous habitez la capitale, rendez-vous au 65 rue Montmartre. Bordelais ou bordelaise ? Vous trouverez votre bonheur au 48 rue Mondenard.

Un atelier de parfumerie, 95 euros, Les Ateliers Calumet

Offrez à votre mère l'opportunité de concevoir son propre parfum. Une fragrance unique, qui lui ressemble... et surtout réalisée par ses propres mains, entourée d'experts et de professionnels. C'est justement ce que proposent Les Ateliers Calumet, situés dans le 9e arrondissement parisien. Et évidemment, elle pourra repartir avec SON parfum !

Une Swatch Fleurie, 70 euros, Swatch

Dans son store en ligne et dans tous ses magasins, l'horloger suisse expose sa collection Fête de mères. Cette année, on craque pour le modèle Fleurie (oui, oui, c'est bien le nom). Rose, simple, élégant, discret... Bref, idéal pour dire à votre maman combien vous l'aimez et combien elle compte pour vous.

Un foulard carré en soie imprimée, 85 euros, Sandro

C'est l'accessoire féminin par excellence. Alors pourquoi en priver votre mère ? Sandro propose par exemple un joli foulard aux motifs imprimés. Disponible en trois coloris (blanc, rouge, bleu ciel), il peut lui servir de couvre-chef ou s'attacher autour du cou pour éviter les coups de froid. Un cadeau digne de la grande dame qu'est votre maman !

Les Risques en Bourse

Fermer