Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Facebook : la "vidéo de profil" bientôt sur nos smartphones
Partenaire04/10/2015 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Sur Facebook, votre photo de profil pourra bientôt être remplacée par une vidéo de 7 secondes maximum.

Sur Facebook, votre photo de profil pourra bientôt être remplacée par une vidéo de 7 secondes maximum.

Votre profil Facebook va bientôt changer d'apparence, dans un premier temps sur votre smartphone. L'entreprise a annoncé ce 30 septembre le lancement prochain de trois nouveautés sur son application mobile. Mais celle dont tout le monde parle déjà est la possibilité de troquer la fameuse photo de profil par une courte vidéo.

La vidéo de profil durera 7 secondes maximum et pourra contenir du son. Elle s'animera lorsque quelqu'un viendra visiter votre profil pour, selon la firme, "dévoiler une part de vous que vous ne pouviez pas révéler auparavant". Cette fonctionnalité, encore en test, n'est pour l'instant disponible que pour quelques utilisateurs d'iPhone en Grande-Bretagne et en Californie. Facebook promet de la généraliser "bientôt", sans donner de date précise. Avec cette nouveauté, la firme confirme sa volonté d'accorder sur son réseau social une place croissante à la vidéo.

Une photo de profil temporaire et une fonction "bio"

La deuxième nouveauté annoncée par Facebook est la possibilité de définir des photos de profils temporaires, qui seront automatiquement changées quand vous le désirez. Ainsi, une photo de vous avec le maillot de votre équipe de foot préférée pourra s'afficher pendant les matches, puis disparaître au profit de votre photo de profil initiale.

Enfin, vos pages personnelles disposeront bientôt d'une fonction "bio" qui permettra, à la manière de Twitter, de décrire en quelques lignes votre personnalité. L'apparence de votre profil sur mobile a également été repensé puisque la photo (ou la vidéo) sera centrée sur la page. Une fois ces fonctionnalités généralisées sur l'application mobile, le profil animé sera appliqué au site internet, a indiqué un porte-parole de la firme de Mark Zuckerberg.

Les Risques en Bourse

Fermer