Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Euro 2016 : Skip the Use signe l'hymne officiel des Bleus
Partenaire25/04/2016 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Le groupe de rock français Skip the Use a été choisi pour interpréter l'hymne qui accompagnera les Bleus durant l'Euro 2016. Il ne s'agira pas d'une chanson originale, mais d'une reprise d'un tube bien connu chanté en 1979 par le groupe américain Kiss.

Le groupe de rock français Skip the Use a été choisi pour interpréter l'hymne qui accompagnera les Bleus durant l'Euro 2016. Il ne s'agira pas d'une chanson originale, mais d'une reprise d'un tube bien connu chanté en 1979 par le groupe américain Kiss.

Si le DJ David Guetta a composé l'hymne officiel de l'Euro 2016, c'est un groupe de rock lillois qui interprètera la chanson des supporters des Bleus durant la compétition. Skip the Use, qui a remporté une Victoire de la musique en 2013 pour son album "Can Be Late", va reprendre le tube "I Was Made for Lovin' You" de Kiss. Pour l'occasion, la chanson sera rebaptisée "I Was Made for Lovin' You, My team".

Sorti en 1979, "I Was Made for Lovin' You" est l'un des titres les plus connus de la formation américaine Kiss. Sa reprise par l'un des groupes de rock tricolores les plus en vogue du moment devrait logiquement squatter les radios tout le mois de juin, voire devenir un tube de l'été. Cette nouvelle version sera dévoilée le 29 avril. Elle sera accompagnée d'un clip dans lequel devraient figurer les footballeurs Paul Pogba et Steve Mandanda.

Skip the Use, un groupe supporter du LOSC

Bien loin du titre "Tous ensemble" chanté par Johnny Hallyday en 2002, ce nouvel hymne sera utilisé pour soutenir les 23 Bleus qui participeront à l'Euro 2016 en France, du 10 juin au 10 juillet prochain. Connaîtra-t-il autant de succès que "I Will Survive", le tube de Gloria Gaynor repris par Hermes House Band lors de la Coupe du monde de 1998 ?

En tout cas, Mat Bastard, Yan Stefani, Jay Gimenez, Lio Raepsaet et Manamax Catteloin, les membres de Skip the Use, sont de fervents supporters de football, et plus précisément du LOSC. D'ailleurs, le chanteur Mat Bastard a été choisi comme ambassadeur de Lille Métropole pour l'Euro 2016. La ville accueillera le match France-Suisse le 19 juin, au stade Pierre-Mauroy. L'ambiance promet d'être phénoménale !

Les Risques en Bourse

Fermer