Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Euro 2016 : peut-on avoir le style en maillot de foot ?
Partenaire09/06/2016 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

Même si les maillots de football ne sont pas les vêtements les plus tendance qui existent, il est possible de les porter à la ville sans faire l'impasse sur le style.

Même si les maillots de football ne sont pas les vêtements les plus tendance qui existent, il est possible de les porter à la ville sans faire l'impasse sur le style.

J-1 avant l'Euro 2016 ! En fervent supporter de l'équipe de France de football, vous avez bien l'intention de suivre tous les matchs des Bleus en étant habillé aux couleurs de la compétition. Si vous comptez regarder le championnat d'Europe des nations sur votre téléviseur, vous pourrez adopter le total look du fan de ballon rond : short, maillot, casquette, écharpe, maquillage tricolore. . . Mais comment porter le maillot de votre équipe préférée à la ville sans faire l'impasse sur le style ?

Il faut l'avouer, les maillots de football n'ont jamais été considérés comme des vêtements tendance. Larges, informes et souvent très colorés, ils sont difficiles à assumer en dehors des terrains ou des tribunes ! Rassurez-vous, il est toutefois possible d'avoir le style en maillot de foot. Pour ce faire, vous devez en premier lieu bien choisir votre modèle.

Choisir un maillot habillé et près du corps

En effet, certains maillots de football sont plus faciles à porter à la ville que d'autres. Même s'il n'a pas été utilisé longtemps par les Bleus, le maillot marinière dessiné par l'équipementier Nike en 2011 reste le plus habillé de tous les t-shirts adoptés par l'équipe de France. Si vous souhaitez absolument arborer un modèle de cet Euro 2016, préférez le maillot extérieur des footballeurs tricolores. Avec sa couleur blanche, il se portera plus facilement dans la vie de tous les jours que la version bleue cobalt.

Quel que soit le modèle choisi, n'hésitez pas à le prendre dans une taille en-dessous de celle que vous portez habituellement. Ainsi, il vous ira plus près du corps et mettra votre silhouette en valeur (mais ne le choisissez pas trop moulant non plus, cela ne va qu'à l'équipe de football d'Italie).

Reste ensuite à assortir le reste de votre tenue avec votre maillot de foot. Nous vous conseillons de rester sobre en optant pour un jean bien coupé, un blouson noir, une paire de sneakers blanches et des lunettes de soleil stylées. Vous pouvez aussi adopter un jogging moulant et moderne combiné avec des baskets vintage. Mais surtout, évitez d'associer votre maillot à son short ou à son jogging assorti ! Si vous souhaitez supporter votre équipe préférée tout en restant élégant, le total look du footballeur est tout simplement à proscrire.

Les Risques en Bourse

Fermer