Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Et la belle plus femme du monde est...
information fournie par Partenaire25/04/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La jeune Lupita Nyong'o soigne toutes ses apparitions sur tapis rouge, dans les moindres détails.

La jeune Lupita Nyong'o soigne toutes ses apparitions sur tapis rouge, dans les moindres détails.

Lupita Nyong'o vient d'être érigée au rang de plus belle femme du monde par People Magazine. La jeune actrice kényane de 31 ans succède ainsi à Gwyneth Paltrow.

Quand Gwyneth Paltrow a été élue l'année dernière, qui aurait cru que, 12 mois plus tard, c'est la belle Lupita Nyong'o qui lui succéderait ? La jeune comédienne, préssentie pour jouer dans le prochain Star Wars, a été découverte par le réalisateur Steve McQueen, puis par le grand public dans " 12 Years A Slave ". Elle a été oscarisée dans la foulée en tant que meilleur second rôle féminin en mars dernier.

Une ascension bluffante de rapidité

À peine diplômée d'art dramatique à l'Université de Yale, Lupita s'est retrouvée directement propulsée sous les feux de la rampe par Steve McQueen. Bouleversante de sincérité dans ce film dramatique, elle n'a pas seulement tapé dans l'oeil du tout Hollywood mais également dans celui de tous les amateurs de 7e art. Depuis, la comédienne enchaîne les tapis rouges, bluffante d'élégance. Toujours impeccable, elle fait preuve d'un goût vestimentaire très pointu. Elle s'est également attirée les convoitises des grandes maisons de luxe puisqu'elle a été choisie comme égérie Miu Miu, pour la campagne Printemps-Eté 2014, et par Lancôme. En remportant cette distinction, la jeune femme coiffe au poteau des personnalités pourtant très populaires telles que Julia Roberts et Jennifer Lawrence.

Lupita Nyong'o, qui s'est dite très émue, a confié à l'hebdomadaire américain : "C'était très excitant et simplement un immense compliment. Je suis aussi heureuse pour toutes les filles qui vont me voir sur la couverture et se sentiront ainsi elles-mêmes un peu plus vues". Elle n'y fait pas référence directement mais on comprend que la Kényane est fière de représenter les jeunes femmes qui n'appartiennent pas aux "canons de beauté ordinaires". Une jeune actrice, noire et aux cheveux très courts, élue plus belle femme du monde en 2014, la véritable victoire est peut-être là.