Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Emily Ratajkowski, la top qui n'en finit pas de monter
Partenaire16/12/2013 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

Emily Ratajkowski a été révélée au grand public par le clip de 'Blurred Lines'.

Emily Ratajkowski a été révélée au grand public par le clip de 'Blurred Lines'.

En mars 2013, le monde découvrait dans le clip de "Blurred Lines" une brune pulpeuse au nom compliqué, Emily Ratajkowski. Pas de chance, la vidéo était rapidement censurée par Youtube. Depuis, cela ne l'a pas empêchée de beaucoup tourner (notamment sur Vevo) et de devenir l'une des plus populaires de l'année.

Le motif de cette mini-polémique ? La présence de trois mannequins qui se déhanchent seins nus au milieu de Robin Thicke, T. I. et Pharrell Williams, sur une chanson entêtante dont les paroles ont une connotation sexuelle (voire sexiste) évidente. Particulièrement mise en avant, on retrouve une certaine Emily Ratajkowski, dont la plastique et les poses vont affoler tout le monde.

Du mannequinat au cinéma

Née en 1991 à Londres d'un père polonais et d'une mère israélienne, tous les deux artistes et professeurs, Emily Ratajkowski ne se doutait sans doute pas que son heure de gloire viendrait par un clip. Son rêve est d'abord d'être actrice, mais après avoir passé la majeure partie de son enfance à voyager, c'est dans le milieu du mannequinat qu'elle fait ses premières armes.

A 14 ans, elle signe un contrat avec l'agence Ford Models. Par la suite, elle pose notamment pour Tony Duran, célèbre photographe américain qui a "shooté" Jennifer Lopez, Lindsay Lohan, Pamela Anderson ou encore Natalie Portman. Elle parvient aussi à décrocher un rôle dans "iCarly", sitcom pour adolescents diffusés sur la chaîne Nickelodeon, et apparaît dans une campagne de publicité pour la chaîne de fast-food Carl's Jr.

Rien de très exceptionnel, en résumé, jusqu'à ce qu'elle ne pose nue en 2012 pour "Treats! Magazine", une publication réputée pour ses photos de mode et de nus artistiques. C'est cette série qui lui permet d'attirer l'attention de Robin Thicke mais aussi de Marron 5 (on la retrouve dans leur clip "Love Somebody").

"Femme la plus sexy" de l'année

Depuis, ça n'arrête plus. A seulement 22 ans, Emily Ratajkowski a été choisie par Victoria's Secret pour devenir son nouvel "Ange". Une forme d'aboutissement pour un mannequin, mais elle ne compte visiblement pas s'arrêter en si bon chemin.

La jeune femme multiplie les "Unes" et les sessions photo pour la presse masculine. Entre deux selfies, elle en offre de petits aperçus à ses 580 000 abonnés sur Instagram (et plus de 190 000 sur Twitter). Des publications comme "Esquire" ou "GQ" l'ont aussi mise à l'honneur en la désignant respectivement "femme de l'année" et "femme la plus sexy" de l'année, où elle succède à Scarlett Johansson et Jennifer Lawrence.

Récemment, on a enfin appris qu'elle jouerait dans le prochain film de David Fincher ("Seven", "Fight Club", "The Social Network"). Intitulé "Gone Girl", ce long-métrage avec Ben Affleck sortira en octobre prochain. L'heure de la consécration pour Emily Ratajkowski ?

Les Risques en Bourse

Fermer