Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Electronic Arts sort un FIFA spécial Coupe du monde
Partenaire17/04/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

'Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014' vous permet de mener l'équipe de France à la victoire finale.

'Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014' vous permet de mener l'équipe de France à la victoire finale.

Pour les chanceux qui sont en train de préparer leur voyage au Brésil en vue de la Coupe du monde de football, comme pour ceux qui la suivront depuis leur téléviseur, le chronomètre est lancé. Plus que deux mois avant le coup d'envoi de la compétition ! Pour nous aider à patienter, Electronic Arts sort aujourd'hui Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014, disponible en exclusivité sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Une ambiance plus festive

Le point fort de ce nouvel opus réside dans les différents modes proposés aux joueurs. Le plus classique, "En route pour la Coupe du monde", permet de prendre les rênes de l'une des 203 sélections nationales disponibles, avec comme objectif de se qualifier pour la phase finale et éventuellement remporter le titre. Ce mode permet de revivre les poules officielles, de disputer des matchs amicaux, et de se perfectionner au cours de séances d'entraînement. Pour les plus impatients, il est possible de jouer directement la Coupe du monde au Brésil avec n'importe quelle équipe. Ce mode, qui peut se jouer en ligne, permet d'arpenter les pelouses des 12 stades officiels du Mondial (sur un total de 21 stades disponibles). Et même si aucun d'entre eux ne figure dans le top 10 des plus grands stades du monde, quel plaisir d'évoluer dans une arène aussi mythique que le Maracanã !

En termes de gameplay, les spécialistes regrettent principalement le fait qu'il ne se distingue pas vraiment de celui de son prédécesseur, FIFA 14. Le jeu se veut néanmoins plus festif, pour se rapprocher au plus près de l'ambiance si particulière de la Coupe du monde, et plus simple à prendre en main, pour ne pas décourager les joueurs occasionnels. Un point qui risque de rebuter les puristes, même si un petit tour dans les paramètres permet de pallier partiellement ce défaut. Côté ambiance, les développeurs ont modifié l'atmosphère des matchs pour insérer des scènes de liesse dans le public, des cotillons, ainsi que les hymnes officiels. Electronic Arts a également dévoilé la bande originale du jeu, avec bien entendu l'hymne officiel de la Coupe du monde 2014, We are one (Ole ola) interprété par le duo Jennifer Lopez-Pitbull. En résumé, pour les détenteurs de FIFA 14, cette version Coupe du monde ne justifie pas un nouvel achat, mais les autres devraient se délecter de ce nouveau titre de la série.

Les Risques en Bourse

Fermer