Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

E3 : la grand-messe du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd'hui
Partenaire09/06/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

L'édition 2013 de l'E3 avait connu une affluence record.

L'édition 2013 de l'E3 avait connu une affluence record.

Chaque année, du côté de Los Angeles, le mois de juin met à l'honneur les jeux vidéos et c'est aujourd'hui que s'ouvre le plus important salon au monde, qui présente les plus gros succès à venir en la matière. L'année dernière, l'E3 (Electronic Entertainment Expo) avait mis l'accent sur les consoles en introduisant les toutes nouvelles Xbox One et PS4. Mais il semblerait que l'année 2014 soit marquée par l'arrivée en force de nouveaux jeux.

C'est bien connu, les plus grands succès de l'histoire du jeu vidéo sont les suites, ces sagas qui se perpétuent sans jamais lasser les gamers. Call of Duty, Assassin's Creed, Halo, Zelda, font partie des plus célèbres d'entre elles. Cette année, dans la Cité des Anges, le tout nouvel épisode de la franchise Call of Duty, jeu vidéo de guerre au succès mondial, baptisé "Call of Duty Advanced Warfare", sera mis à l'honneur. Il mettra en scène l'acteur Kevin Spacey, qu'on a récemment suivi dans la série TV très réussie "House of Cards", modélisé en une sorte de "tyran du futur". Dans la catégorie des suites, les visiteurs du salon pourront également découvrir le nouvel épisode d'Assassin's Creed, nommé "Unity", dont l'action se tiendra à Paris. Quant au nouveau GTA V, qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie en novembre 2013, il devrait également être introduit au public dans sa version compatible aux consoles Xbox One et PS4.

Ubisoft a littéralement crée le buzz ces derniers temps avec un jeu vidéo baptisé " Watch Dogs ", relatant les aventures d'un hacker. Mais le géant franco-canadien du jeu vidéo présentera deux nouvelles licences à découvrir très prochainement, intitulées "The Division", un jeu de stratégie, et "The Crew", un jeu de courses.

Cet événement international devrait réjouir les amoureux d'univers virtuels et de jeux vidéos, puisqu'en 2014, des derniers ont connu un boom sans précédent au niveau de l'intérêt du public et des ventes.

Les Risques en Bourse

Fermer