Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Disney va créer deux parcs sur le thème de Star Wars
Partenaire17/08/2015 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Bien que l'information provienne de Robert Iger, le patron de Disney, en personne, nous n'en savons pas plus quant aux dates d'ouverture des parcs d'attractions dédiés à la mythologie de Star Wars.

Bien que l'information provienne de Robert Iger, le patron de Disney, en personne, nous n'en savons pas plus quant aux dates d'ouverture des parcs d'attractions dédiés à la mythologie de Star Wars.

Ce n'est peut-être pas "May the Fourth" mais nous avons une excellente nouvelle pour les fans de la saga Star Wars. Et cela devrait vous faire d'autant plus plaisir si vous n'êtes pas du genre à vous contenter d' un teaser, car tenez-vous bien : des parcs sur le thème de la guerre des étoiles seront bientôt en chantier.

Avec l'acquisition de la société de production de George Lucas, Lucasfilm Limited, par Disney, ce n'était qu'une question de temps pour que l'univers de Star Wars ne soit reproduit dans le réel, à travers des parcs d'attractions.

Le monde de Star Wars reconstitué sur 5, 6 hectares

Robert Iger, alias le PDG de la Walt Disney Company en personne, a fait une annonce cruciale à l'occasion du salon D23, l'événement biennal consacré à l'univers de Disney. Il a déclaré que deux extensions sur le thème de Star Wars allaient être créées à partir de parcs d'attractions Disney existants. Vous pourrez donc en profiter à condition de vous rendre à Disneyland en Californie, ou aux Disney Hollywood Studios d'Orlando, en Floride.

Ces nouveaux espaces ludiques seront intégralement dédiés à la guerre des étoiles, avec les recettes habituelles qui ont fait le succès des énormes parcs estampillés Disney à travers le monde. Les employés revêtiront ainsi les costumes des personnages de la saga, le tout dans des espaces d'environ 5, 6 hectares. Seul hic pour le moment, comme vous l'aurez compris, aucune extension de ce genre n'est en projet en France, mais qui sait ? Peut-être que Disneyland Paris se mettra au diapason dans un futur proche. Mais cela reste bien incertain, dans la mesure où même la date d'ouverture des deux projets sur le territoire américain n'a pas encore été communiquée.

Voilà, en tout cas, une manière bien sympathique de patienter en attendant le prochain Star Wars au cinéma. Pour rappel, le septième volet de la saga mythique de science-fiction imaginée par George Lucas sortira dans les salles obscures le 18 décembre prochain.

Les Risques en Bourse

Fermer