Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Disney prépare un film en réalité virtuelle sur Dark Vador
Partenaire22/07/2016 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Imaginez-vous plongé dans l'univers de 'Stars Wars', en train de vous battre aux cotés de Dark Vador. Cette expérience devrait être bientôt possible grâce à Disney, qui produirait actuellement un film en réalité virtuelle sur Anakin Skywalker.

Imaginez-vous plongé dans l'univers de 'Stars Wars', en train de vous battre aux cotés de Dark Vador. Cette expérience devrait être bientôt possible grâce à Disney, qui produirait actuellement un film en réalité virtuelle sur Anakin Skywalker.

En 2012, le groupe Disney avait frappé fort en rachetant pour quatre milliards de dollars Lucasfilm, la société de production de la célèbre saga "Star Wars". Quatre ans plus tard, le groupe de divertissement américain a annoncé qu'il travaillait sur un film en réalité virtuelle centré sur Dark Vador. L'objectif ? Faire en sorte que les fans fassent eux aussi partie intégrante de l'histoire.

Devenez acteur du film

Dans les années 1980 et 1990, les livres dont vous êtes le héros ont connu un grand succès auprès des lecteurs en quête d'imaginaire et d'adrénaline. Aujourd'hui, la réalité virtuelle semble faite pour s'y substituer. Et Disney n'a pas l'intention de rater le train en marche. Dans le cadre de la "Star Wars Celebration" qui s'est déroulée à Londres du 15 au 17 juillet dernier, le géant américain a annoncé qu'il préparait un film en réalité virtuelle sur Dark Vador, alias Anakin Skywalker, un des personnages centraux de la saga mythique. Cette immersion prometteuse devrait être proposée en 2017 ou en 2018, d'après le magazine Entertainment Weekly.

Réalité virtuelle, mode d'emploi

Qui dit réalité virtuelle, dit casque. Une fois que vous aurez posé votre casque sur la tête, vous deviendrez "le visiteur d'une histoire qui se passe autour de vous", rapporte le site très respecté The Verge. Concrètement, vous serez en mesure de saisir des objets, de vous déplacer et de toucher les personnages rencontrés. Reste à savoir si les créateurs réussiront à relever tous les défis qui se dresseront sur leur route d'ici là pour garantir une immersion totale. S'ils y parviennent, vous n'aurez plus qu'à plonger la tête la première.

Vous voulez devenir incollable sur "La Guerre des étoiles" ? Découvrez les pires produits dérivés issus de la saga et cinq choses que vous ignorez sur "Star Wars".

Les Risques en Bourse

Fermer