Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Devenez gros et renouez avec le succès
Partenaire11/09/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

C'est la fête, sortez l'appareil à raclette pour célébrer la bonne nouvelle : le gras, ce n'est pas si grave !

C'est la fête, sortez l'appareil à raclette pour célébrer la bonne nouvelle : le gras, ce n'est pas si grave !

Arrêtez tout, on vous a menti depuis le début. Enfin, pas vraiment. Disons plutôt que, comme vous, nous croyions qu'il fallait se forger un corps d'athlète pour avoir la cote auprès des femmes. On avait tort. Vous pouvez donc lâcher les haltères que vous étiez en train de soulever, renvoyer votre coach, et les plus paresseux peuvent même revendre leur matériel d'électrostimulation.

Un sondage réalisé auprès d'un échantillon de femmes britanniques, à l'occasion de la sortie du film "Nos Pires Voisins" de Nicholas Stoller, a tiré des conclusions pour le moins étonnantes quant au regard qu'elles portent sur les canons de beauté masculins. Comme quoi, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais les femmes avec du gras. Enfin, calmez-vous tout de même, car on vous voit venir avec vos burgers-frites huileux et votre giga-soda que vous sirotez vautré dans votre canapé. Ne croyez pas que les femmes recherchent forcément la compagnie d'un homme extraordinairement gros. Il existe un juste milieu entre l'homme qui se néglige et le métrosexuel hyper-apprêté. En dehors du pauvre James Bond, alias Daniel Craig, qui ferait bien de ne pas renouveler son abonnement à la salle, même Kit Harington se fait platement refouler, mais quelques personnalités ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Les femmes ont nommé Colin Firth, Robbie Williams et Leonardo DiCaprio comme des hommes qu'elles se verraient bien fréquenter. A défaut d'un Oscar, Leo peut toujours se consoler avec les femmes. . .

58% des femmes aimeraient les gros

Mais quel est le message à retenir dans tout cela ? En gros, pour ne pas faire de jeu de mot, acceptez vos rondeurs si vous en avez, et surtout, soyez fair-play, car c'est cela que cherchent les femmes plus qu'autre chose. La question n'est pas tellement de savoir si vous avez des poignées d'amour ou non, mais si vous accepterez leur culotte de cheval à elles. Alors ne regardez plus votre nombril, caché entre vos bourrelets, et admirez plutôt celui de la femme qui fera votre bonheur. S'il vous faut des preuves, les chiffres suivants devraient achever de vous convaincre : les trois quarts des femmes interrogées pensent que les corps musclés à outrance sont de "véritables tue-l'amour" et, hasard ou conspiration, elles sont autant à avouer qu'elles ne se sentiraient pas à l'aise nues face à un homme au corps sculpté. Par ailleurs, la quasi-totalité de ces dames (98%) suppose qu'un rendez-vous avec un homme au corps d'apollon serait d'un ennui mortel.

Sur ce, vous reprendrez bien un peu de dessert ? Allez, en plus c'est une glace qui change de couleur !

Les Risques en Bourse

Fermer