Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Detroit 2017 : les voitures les plus attendues du salon
Webedia06/01/2017 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Detroit 2017 : les voitures les plus attendues du salon (Crédits photo : Adobe Stock)

Detroit 2017 : les voitures les plus attendues du salon (Crédits photo : Adobe Stock)

Le North American International Auto Show (NAIAS) s'apprête à ouvrir ses portes. Organisé à Détroit, le premier salon automobile de l'année 2017 se tiendra du 8 au 22 janvier. Tandis que le dernier Mondial de l'Automobile faisait la part belle à l'électrique, et que celui de Los Angeles mettait à l'honneur les SUV, le NAIAS 2017 s'annonce comme une véritable fête pour les véhicules haut de gamme. De Bentley à Audi, en passant par BMW, Infiniti ou Lexus, nous vous proposons de découvrir les modèles les plus attendus du salon de Détroit.

Les marques premium à l'honneur

Chaque salon automobile a sa star. Cette année, à Détroit, c'est Bentley qui a dégainé la grosse artillerie en amenant dans ses valises le bolide le plus extrême de son histoire, la bien nommée Continental Supersports. Il s'agit ni plus ni moins de la voiture la plus puissante et la plus rapide jamais produite par le constructeur britannique. Elle développe ainsi 710 ch pour 1 017 Nm de couple, ce qui lui permet de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes et d'atteindre les 336 km/h. Pour ceux qui n'ont pas peur d'être décoiffés, elle sera également disponible en version cabriolet. Toutes les marques de luxe ou presque ont fait le voyage à Détroit dans le but de dévoiler des nouveautés. C'est notamment le cas de BMW, qui a choisi le salon américain pour la première mondiale de la nouvelle génération de Série 5. Si son design évolue peu, elle bénéficie d'innovations technologiques de pointe comme la protection anti-collision latérale ou la conduite autonome. Elle sera également présentée dans une version hybride rechargeable (530e iPerformance), ainsi que dans une déclinaison sportive dotée d'un moteur V8 de 462 ch (M550i xDrive). Lexus, de son côté, a prévu de dévoiler la nouvelle génération de LS. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais ce modèle devrait lui aussi mettre l'accent sur l'innovation. Toujours du côté des constructeurs premium, on compte deux concept-cars d'importance. Le premier n'est autre que l'Audi Q8 Concept, qui préfigure le SUV coupé qui servira de vaisseau amiral à la marque à partir de 2018. Le deuxième est le QX50 Concept d'Infiniti, qui sera dévoilé dans une version presque définitive avant sa commercialisation prévue pour l'an prochain. Enfin, Toyota va profiter du NAIAS 2017 pour présenter la huitième génération de l'éternelle Camry, tandis que Kia a prévu de lever le voile sur la GT, une berline sportive qui s'annonce comme le modèle le plus rapide de l'histoire de la marque.

Les Risques en Bourse

Fermer