Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

David Bowie s'offre un nouvel album pour ses 69 ans
Partenaire27/10/2015 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

Le 8 janvier prochain, David Bowie aura 69 ans. A cette occasion, il sortira 'Blackstar', son 25e album studio.

Le 8 janvier prochain, David Bowie aura 69 ans. A cette occasion, il sortira 'Blackstar', son 25e album studio.

Tout comme Mick Jagger, Bob Dylan ou Paul McCartney, David Bowie ne semble pas vouloir entendre parler de retraite. Le rockeur britannique, infatigable, a enregistré un nouvel opus baptisé "Blackstar". Il sortira le 8 janvier prochain, le jour de son 69 e anniversaire.

En 2013, lorsqu'il a publié l'album "The Next Day" après dix années d'absence, de nombreux fans de David Bowie espéraient le revoir rapidement sur scène. Le chanteur britannique ne souhaite malheureusement plus se produire en concert, mais cela ne l'empêche pas de surprendre régulièrement son public. Depuis ce dernier opus, l'interprète de "Space Oddity" et "Heroes" s'est montré très prolifique. Il a notamment travaillé à la préparation de la comédie musicale "Lazarus" et créé le générique de la série "Panthers", co-produite par Canal+. Surprise : ce titre intitulé "Blackstar" sera le premier single d'un album éponyme qui sortira le 8 janvier prochain, le jour du 69e anniversaire du chanteur.

Un album "complètement dingue", selon The Times

Ce prochain disque sera le 25e album studio de la star britannique. Selon le journal The Times, il a été enregistré à New York et comptera sept titres pour une durée totale de 45 minutes. Cet opus aura les allures d'une "longue jam session de jazz mélangée à des sections rythmiques puissantes dignes des groupes allemands des années 1970", écrit le quotidien, qui qualifie "Blackstar" d'album complètement dingue.

Toutefois, la page officielle de David Bowie ne confirme pas ces détails, et préfère ménager le suspense. Il faudra attendre le 20 novembre pour avoir un avant-goût de l'album avec la sortie du single "Blackstar", dont un extrait a déjà été dévoilé. Nul doute que le succès sera encore une fois au rendez-vous pour cet artiste indémodable et imprévisible, qui n'a plus rien à prouver.

Les Risques en Bourse

Fermer