Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cristiano Ronaldo lance sa collection de sous-vêtements
Partenaire14/12/2013 à 17:00
Temps de lecture: 1 min

La collection 'CR7 Underwear' est disponible depuis le mois de novembre.

La collection 'CR7 Underwear' est disponible depuis le mois de novembre.

L'actualité est riche pour Cristiano Ronaldo en cette fin d'année. Nominé parmi les trois finalistes du Ballon d'or, auteur d'un nouveau record avec neuf buts inscrits en phase de poules de Ligue des champions, l'attaquant portugais se lance maintenant dans la mode.

Ce milieu ne lui est pas tout à fait étranger, puisqu'il avait déjà eu l'occasion de jouer aux égéries en posant pour les jeans et les sous-vêtements Armani. Cette fois, la star du Real Madrid passe à la vitesse supérieure avec le lancement de sa collection de sous-vêtements pour hommes.

Sport, mode et réseaux sociaux

Baptisée "CR7 Underwear", cette collection disponible depuis le mois de novembre se compose de pièces très classiques (slips, caleçons, boxers et autres chaussettes), sur lesquelles on retrouve la marque CR7. A destination exclusive des hommes donc, CR7 Underwear propose aussi des sous-vêtements conçus spécialement pour les garçons et se décline en version "luxe", "mode" et "basique".

Réalisée en collaboration avec le designer new-yorkais Richard Chai et le fabricant de sous-vêtements danois JBS Textile Group, la collection CR7 Underwear avait eu droit à un bon coup de promotion en novembre, avec la présence d'un panneau de 15 mètres de haut à Madrid, où évolue Cristiano Ronaldo.

A l'instar d'un David Beckham, le Portugais devient, plus qu'un footballeur de haut niveau, une vraie marque. Il vient d'ailleurs de lancer son propre réseau social, Viva Ronaldo, où ses millions de fans à travers le monde peuvent se retrouver pour parler de leur passion. Vous avez dit narcissique ?

Les Risques en Bourse

Fermer