Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Coupe du Monde 2014 : J.Lo et Pitbull interprètent l'hymne officiel
Partenaire09/04/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Le duo Jennifer Lopez - Pitbull va enflammer tous les stades brésiliens.

Le duo Jennifer Lopez - Pitbull va enflammer tous les stades brésiliens.

Pendant que de notre côté, nous préparions au mieux notre voyage au Brésil pour aller supporter notre équipe de football préférée lors de la Coupe du monde 2014, d'autres étaient en studio en train d'enregistrer l'hymne officiel de l'événement. Dans l'ombre, le rappeur Pitbull et la sublime Jennifer Lopez ont travaillé sur le titre phare que l'on entendra en boucle durant tout l'été. Il a enfin été dévoilé aujourd'hui, et autant dire qu'il va nous donner envie de nous bouger, que l'on soit au Brésil ou devant notre écran géant !

"We are one (ole ola)"

Rien que le titre nous met dans l'ambiance, et il est certain que les paroles vont haranguer les foules ! " Put your flags up in the sky and wave them side to side. Show the world where you're from ! " ("Mettez vos drapeaux dans le ciel et faite-les virevolter côte à côte. Montrez au monde d'où vous venez !") ! Ces paroles vont résonner dans les immenses stades brésiliens érigés pour l'occasion.

La bomba latina Jennifer Lopez pousse la chansonnette sur un rythme entraînant et des paroles fédératrices. Dans le fond, des sonorités de sambas brésiliennes résonnent, l'ambiance est indéniablement à la fête.

Son acolyte, Pitbull, n'est autre que la machine à tubes au grain de voix si particulier. Incontournable, il a notamment collaboré avec Usher, Marc Anthony, et dernièrement la jeune chanteuse Ke$ha.

Il n'en est pas à son premier featuring avec Jennifer Lopez puisqu'ils avaient enregistré ensemble les tubes "Dance Again" et "On the Floor" en 2011, faisant vibrer les night clubs du monde entier.
Espérons que leur nouveau duo rencontrera le même succès que le désormais culte "Waka waka" de Shakira, hymne officiel de la Coupe du Monde 2010, et qu'il portera chance à notre équipe préférée !

Les Risques en Bourse

Fermer