Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Console Xbox One S : quelles nouveautés offre-t-elle ?
Partenaire02/08/2016 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

La déclinaison 2 To de la Xbox One S est disponible à la vente depuis ce 2 août. Plus compacte que la Xbox One originale, cette nouvelle console de Microsoft est également plus performante et supporte la 4K.

La déclinaison 2 To de la Xbox One S est disponible à la vente depuis ce 2 août. Plus compacte que la Xbox One originale, cette nouvelle console de Microsoft est également plus performante et supporte la 4K.

En juin dernier, lors de l'Electronics Entertainement Expo (E3), Microsoft annonçait qu'il s'apprêtait à sortir une Xbox One S, une version "slim" de sa fameuse console Xbox One. Bien plus petite que son aînée, cette nouvelle machine est disponible à la vente depuis ce 2 août. Mais quelles nouveautés offre-t-elle aux amateurs de jeux vidéo ?

Plus petite, plus performante et moins chère que la Xbox One

Tout d'abord, la Xbox One S diffère de la Xbox One originale par son design. Cette console blanche, qui est 40% plus compacte que la précédente machine de Microsoft, ne compte plus de bloc d'alimentation externe. Ainsi, elle peut mieux rivaliser avec la PlayStation 4 de Sony, qui reste sa concurrente la plus redoutable.

En plus d'être plus petite et plus fine que la Xbox One, la nouvelle console de la firme américaine se veut plus performante. Elle dispose en effet d'un lecteur Blu-Ray Ultra HD capable de supporter la résolution 4K, et embarque la technologie HDR, qui améliore les contrastes de l'image.

Du côté de la manette, il y a également du changement. Le pad possède désormais un grip antidérapant pour favoriser la prise en main des joueurs, tandis que la portée du sans fil a été perfectionnée. Par ailleurs, la technologie Bluetooth facilitera désormais l'utilisation de la manette sur PC.

Enfin, la Xbox One S est également moins chère que son aînée. Alors que la précédente console de Microsoft affichait un prix de départ de 499 euros, soit 100 euros de plus que la PS4, sa version slim sera proposée à partir de 299 euros. Pour le moment, seule la déclinaison embarquant un disque dur de 2 To est disponible à la vente, au prix de 399 euros. Mais des packs de 500 Go et 1 To, comprenant le jeu vidéo "Madden NFL 17" ou "Halo Collection", seront commercialisés à la fin du mois.

Les Risques en Bourse

Fermer