Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Comment bien préparer ses soldes ?
Webedia07/01/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Comment bien préparer ses soldes ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Comment bien préparer ses soldes ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Le 9 janvier 2019, c'est le début des soldes d'hiver en France métropolitaine. Alors si vous souhaitez refaire votre garde-robe à prix cassé, voici quelques conseils pour ne pas passer à côté d'une bonne affaire. La veille au soir n'hésitez pas à faire un tour dans la boutique repérer si l'objet de votre désir est bien disponible, et à votre taille (très important). Demandez à un vendeur ou chef de rayon si le vêtement sera bien soldé. Vous pouvez également tenter de lui demander de vous le mettre de côté, histoire d'éviter la cohue du jour J. Celui-ci n'a aucune obligation d'accepter mais si vous êtes un bon client, vous avez toutes vos chances. Pour finir, le piège absolu des soldes étant d'acheter tout ce qui est à prix réduit (quitte à ne jamais le mettre), veillez à n'acheter que les vêtements dont vous avez réellement besoin ou qui vous font vraiment envie, comme ce perfecto H&M par exemple.

La pièce à shopper

Si manteaux et vestes sont les vêtements les plus appropriés pour affronter les températures hivernales, rien n'interdit le blouson en cuir. Bien au contraire, l'accessoire préféré des rockeurs et des motards est plus que conseillé pour braver le froid avec élégance. Et cela tombe bien puisque sur son eshop, la marque suédoise H&M met en vente cette ravissante veste de style motard en simili cuir façon perfecto, à s'offrir pour bien débuter la nouvelle année, pour la somme de 59,99 euros. Un prix abordable, quand on sait qu'un veste en cuir véritable coûte rarement moins de 200 euros.

Les Risques en Bourse

Fermer