Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cinéma : les sagas les plus attendues de fin 2015
Partenaire09/09/2015 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

'Le Transporteur : Héritage' sort en salle le 9 septembre 2015.

'Le Transporteur : Héritage' sort en salle le 9 septembre 2015.

Parmi les films les plus attendus de 2015, les sagas occupent la tête de liste. Si "Mission Impossible 5 : Rogue Nation", sorti dans les salles obscures le 12 août, a connu un excellent démarrage en France, d'autres sagas dont la sortie est prévue d'ici fin 2015 devrait également cartonner au box-office.

"Le Transporteur : Héritage" en salle le 9 septembre 2015

"Le Transporteur", c'est l'histoire d'un ancien mercenaire des forces spéciales, aussi bon conducteur que grand séducteur, qui s'est reconverti dans le transport de colis top secret pour des privés pas toujours très honnêtes. Cette fois, il sera entraîné dans une histoire de braquage par quatre femmes manipulatrices, et poursuivi par la mafia russe. Pour ce quatrième volet, Jason Statham a laissé son rôle de Frank Martin à l'acteur Ed Skrein (venue de la série "Games Of Thrones"), de quoi perturber un peu les adeptes de la série, mais pas les empêcher de se précipiter en salle.

"Paranormal Activity 5" en salle le 21 octobre 2015

C'est la saga que les amateurs de films d'horreur attendent ! Depuis le premier volet de cette saga de la peur sorti en 2009, l'histoire reste la même : une famille tombe sur une caméra qui leur permet de voir les esprits dans la maison dans laquelle elle vient d'emménager. Au programme, des petites filles étranges, des fantômes effrayants et une tension insupportable. De quoi vous donner des sueurs froides !

"007 Spectre" en salle le 11 novembre 2015

Créé en 1953 par l'écrivain (et ancien espion) britannique Ian Flemming, la saga des James Bond figure parmi les plus longues du cinéma. Le succès ne s'est pas essoufflé au fil du temps et ce, malgré les changements d'acteurs interprétant le célèbre espion au service de sa Majesté. Dans la bande-annonce de "007 Spectre", on retrouve un Daniel Craig très en forme, ainsi que les sublimes frenchies Monica Belluci et Léa Seydoux, dans le rôle des James Bond girls. Et bien sûr, un suspens toujours haletant !

"Hunger Games - La Révolte : Part 2" en salle le 18 novembre 2015

A chaque avant-première d'un épisode de Hunger Games, la même foule qui s'agglutine autour du cinéma espérant apercevoir leurs héros préférés, à l'image de Jennifer Lawrence qui occupe la première place des actrices les mieux payées en 2015. Plus qu'une saga, l'adaptation cinématographique de la trilogie littéraire de Suzanne Collins est un véritable phénomène de mode, et cartonne notamment auprès des adolescents. Autant dire que ce quatrième opus "Hunger Games – La Révolte : Part 2", durant lequel la belle Katniss Everdeen devra combattre une toute dernière fois le Président Snow, est attendu avec impatience par les fans.

"Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force" en salle le 18 décembre 2015

Lorsque George Lucas a proposé aux studios d'Hollywood son premier épisode de Star Wars en 1977, personne ne voulait le suivre. Et pourtant, l'engouement du public est resté intact au cours des épisodes. Preuve que les fans sont toujours au rendez-vous, 38 ans après, la bande-annonce officielle du volet 7 a totalisé plus de 30 millions de vues le premier jour de sa parution, entrant ainsi dans le livre des records, tandis que deux extensions recréant l'univers de Star Wars verront bientôt le jour dans les parcs d'attractions de Disneyland et de Disney Hollywood Studios.

Les Risques en Bourse

Fermer