Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cinéma : le petit frère de Paul Walker prend la relève
Partenaire17/07/2015 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

Pas de doute, Cody et Paul Walker sont bien frères. En plus de lui ressembler trait pour trait, le cadet de la famille va embrasser la même carrière que son aîné, disparu dans un accident de voiture le 30 novembre 2013.

Pas de doute, Cody et Paul Walker sont bien frères. En plus de lui ressembler trait pour trait, le cadet de la famille va embrasser la même carrière que son aîné, disparu dans un accident de voiture le 30 novembre 2013.

Tout le monde se souvient de l'accident de voiture qui a coûté la vie à Paul Walker, l'acteur star de la saga "Fast & Furious". Une disparition soudaine qui lui a valu d'être la recherche la plus populaire de l'année 2013 sur Google en France. Depuis, son incroyable collection de voitures a été vendue aux enchères, et les fans inconditionnels ont fini par se faire une raison.

Mais désormais, Cody Walker, 27 ans, s'apprête à prendre sa relève sur grand écran. Après avoir servi de doublure pour son défunt frère sur la fin du tournage de "Fast & Furious 7", il a rejoint le casting du film "USS Indianapolis : Men of courage" aux côtés de Nicolas Cage et Tom Sizemore.

Le début d'une longue carrière ?

Le rêve de Cody Walker est en train de devenir réalité. Après avoir confié il a quelques mois vouloir marcher dans les pas de son frère Paul, en embrassant une carrière au cinéma, il est à l'affiche du film de guerre "USS Indianapolis : Men of courage".

Ce film de guerre, réalisé par le Mexicain Mario Van Peebles, se déroule en 1945, pendant la Seconde Guerre mondiale, et repose sur une histoire vraie. Il retrace le calvaire de l'équipage du croiseur USS Indianapolis, qui subit une attaque en plein Pacifique Sud après avoir livré des pièces servant à assembler la bombe atomique. Sa mission étant classifiée, il ne peut appeler les renforts, ce qui mènera à la mort de plus de 800 militaires. . .

Au vu de la maigre filmographie de son réalisateur, ce film a peu de chances d'être le chef d'oeuvre de l'année 2016. Mais on ne peut que se réjouir de voir Cody Walker au cinéma. Espérons pour lui que ce soit le début d'une belle carrière, à l'image de celle de son grand frère qui figurait régulièrement parmi les acteurs les plus rentables de la planète.

Les Risques en Bourse

Fermer