Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cinéma : Alicia Vikander sera la prochaine Lara Croft
Partenaire29/04/2016 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Un troisième volet de la saga 'Lara Croft : Tomb Raider' sortira en 2017 au cinéma. C'est l'actrice Alicia Vikander, étoile montante d'Hollywood, qui succèdera à Angelina Jolie en incarnant la célèbre aventurière britannique.

Un troisième volet de la saga 'Lara Croft : Tomb Raider' sortira en 2017 au cinéma. C'est l'actrice Alicia Vikander, étoile montante d'Hollywood, qui succèdera à Angelina Jolie en incarnant la célèbre aventurière britannique.

Après deux films sortis en 2001 et en 2003, un troisième volet de la franchise "Lara Croft : Tomb Raider" est attendu en 2017 dans les salles. Seulement, Angelina Jolie ne reprendra pas le rôle principal. La célèbre aventurière britannique sera jouée par Alicia Vikander, tout juste oscarisée pour sa performance dans le film "The Danish Girl", réalisé par Tom Hooper.

Un temps pressentie pour camper le rôle de Lara Croft, Daisy Ridley, révélée dans "Star Wars : Le Réveil de la Force", ne succèdera finalement pas à Angelina Jolie. Les producteurs du troisième film de la saga, adaptée du jeu vidéo devenu culte, ont préféré confier ce rôle à Alicia Vikander. Agée de 27 ans, l'actrice suédoise connaît une ascension fulgurante à Hollywood. Elle incarnera une Lara Croft plus jeune que celle des films précédents, qui sera confrontée à sa première aventure.

La nouvelle étoile montante d'Hollywood

Révélée au grand public en 2012 dans le film "A Royal Affair", Alicia Vikander est devenue en trois ans seulement la nouvelle coqueluche des réalisateurs. En 2015, elle a ainsi joué dans six longs métrages. En plus de "The Danish Girl", elle a notamment été vue dans "Ex Machina" d'Alex Garland et "Agents très spéciaux : Code U. N. C. L. E" de Guy Ritchie.

En incarnant à son tour l'aventurière sexy Lara Croft, la comédienne aura donc pour lourde tâche de faire oublier Angelina Jolie. En effet, si les films parus en 2001 et en 2003 n'avaient pas emballé la critique, la performance de l'actrice avait été saluée. Les longs métrages avaient toutefois rencontré un certain succès en salles, rapportant respectivement 275 et 157 millions de dollars.

Le troisième volet de la saga "Lara Croft : Tomb Raider" n'a pas encore de date de sortie, mais on sait qu'il sera réalisé par le Norvégien Roar Uthaug, auteur du film catastrophe "The Wave". Auparavant, le 10 août 2016, Alicia Vikander sera à l'affiche de "Jason Bourne" aux côtés de Matt Damon.

Les Risques en Bourse

Fermer