Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Chelsea se lance en calmant Brighton
So Foot14/09/2020 à 23:16
Temps de lecture: 1 min

Chelsea se lance en calmant Brighton

Chelsea se lance en calmant Brighton

Lancé avec un penalty provoqué par sa recrue Timo Werner, Chelsea n'a pas eu le temps de douter à Brighton, se mettant rapidement à l'abri après l'égalisation de Leandro Trossard, grâce à un fabuleux missile envoyé par Reece James et un pion de Kurt Zouma (1-3). Rentrée réussie pour les Blues.

Brighton 1-3 Chelsea

Buts : Trossard (54e) pour Brighton // Jorginho (23e, sp), James (56e) et Zouma (66e) pour Chelsea

Quatre-vingt-dix-sept secondes : c'est l'intervalle temporel durant lequel le Brighton and Hove Albion FC, à domicile, a cru pouvoir tenir son hôte en échec en seconde période. Quatrième du dernier exercice, Chelsea n'a pas tremblé au moment d'entamer sa saison. Timo Werner s'est montré, l'arrière-garde a fait parler la poudre et même avec un Kepa Arrizabalaga bancal, l'écurie londonienne repart de la côte avec le sourire.

Et ça fait Zouma café

Les Blues ne déboulent pas au Falmer Stadium avec toutes leurs nouvelles têtes (Hakim Ziyech et Thiago Silva manquent notamment à l'appel), mais certaines sont bien là, n'empêchant pas des débuts ronronnant pour le CFC et sa tenue pyjama : l'esthète Kai Havertz se montre discret, Werner est hors jeu ou esseulé en contre... Il faut finalement un coup de pouce pour voir les Londoniens sortir de leur torpeur : Steven Alzate flanche à la relance, Jorginho surgit et Werner, montant en régime de minute en minute, s'en va se faire faucher par Mathew Ryan. C'est le Brésilien, brassard au bras, qui transforme avec son habileté habituelle dans l'exercice (0-1, 23e). La réponse, alors que les locaux haussent le ton ? Deux situations mal négociées par Neal Maupay (26e et 36e), mais surtout une praline du malheureux Alzate écartée par Kepa Arrizabalaga (34e). Avant l'entracte, Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer