Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Chelsea et Manchester United se quittent en amis dans l'ennui
So Foot28/02/2021 à 19:26
Temps de lecture: 1 min

Chelsea et Manchester United se quittent en amis dans l'ennui

Chelsea et Manchester United se quittent en amis dans l'ennui

Au bout d'une partie loin d'être transcendante, Blues et Red Devils se sont quittés sur un 0-0 logique lors de la 26e journée de Premier League. Résultat : Chelsea se rapproche du Top 4 qualificatif pour la Ligue des champions, tandis que Manchester United conforte sa place de dauphin. Et tant pis pour le spectacle.

Chelsea 0-0 Manchester United



La Premier League divertissante d'il y a quelques années n'est pas celle de Thomas Tuchel, et il va falloir s'y faire. Les addicts aux tremblements de filets qui ont commis l'erreur de se poser devant ce Chelsea-Manchester United comptant pour la 26e du championnat anglais le diront, les Blues peuvent même être considérés comme chiants depuis qu'ils sont dirigés par l'Allemand. Mais au moins, ils ne perdent pas et avancent. Un peu comme les Red Devils, qui sont venus chercher le nul et l'ont obtenu au bout d'un 0-0 peu transcendant. De toute façon, les chiffres ne mentent pas : sous les ordres de l'ancien technicien du Paris Saint-Germain, les Londoniens comptent zéro revers en neuf matchs, sept clean-sheets (!) dont quatre à domicile (pour quatre réceptions), deux réalisations encaissées (soit 0,2 pion concédé par partie), dix inscrits (soit à peine plus d'un par sortie), pas un seul succès à plus de deux goals d'écart... Dès lors, comment être surpris par ce résultat dominical ?

Deux arrêts en trois quarts d'heure


Seizième minute, à Stamford Bridge. Tuchel et Solskjær se font face, l'Allemand lui exprimant son interprétation de l'action qu'il vient d'observer et le Norvégien lui souriant en guise de réponse. En réalité, les deux entraîneurs semblent d'accord : Hudson-Odoi a touché le ballon de la main dans la surface de réparation de Chelsea, et ce geste vaut un penalty. Mais de son côté, l'arbitre indique qu'il n'y a pas lieu de siffler après avoir observé les images. Une centaine de secondes plus tôt, Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer