Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Chelsea bat Porto et prend une grosse option pour les demi-finales
So Foot07/04/2021 à 22:52
Temps de lecture: 1 min

Chelsea bat Porto et prend une grosse option pour les demi-finales

Chelsea bat Porto et prend une grosse option pour les demi-finales

Vainqueurs de Porto en quarts de finale aller de la Ligue des champions grâce à deux réalisation de Mason Mount à la demi-heure de jeu et de Ben Chilwell en fin de rencontre, les Blues ont fait la moitié du chemin qui mène au dernier carré de la C1. Loin d'être ridicules, notamment en première période, les Portugais se sont néanmoins heurtés à un Chelsea très solide.

Porto 0-2 Chelsea


Buts : Mount (32e) et Chilwell (85e)

West Bromwich Albion n'était donc qu'un accident, rien qu'un accident. Quelques jours après s'être fait écarteler à domicile et en infériorité numérique par l'avant-dernier de Premier League pour la toute première défaite de Tuchel depuis son arrivée en Angleterre, Chelsea a remis les pendules à l'heure. Non, les Blues n'ont pas oublié leurs fondamentaux. Non, les Blues ne sont pas choqués de ce revers étonnant ou des tensions apparues à l'entraînement symbolisées par une embrouille Rüdiger-Kepa. Oui, les Blues en ont encore dans le bide pour cette fin de saison qui risque d'être excitante jusqu'au bout. À Séville, en quarts de finale aller de la Ligue des champions, Porto en a fait l'amère expérience puisque les Portugais se sont - comme bien d'autres avant eux - fait avoir par le pragmatisme des Anglais. Lesquels ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, à savoir une victoire sans prendre de but grâce à une réalisation de Mount à la demi-heure de jeu et une autre de Chilwell en fin de partie, et font la bonne affaire une semaine avant le retour.

La frustration, arme fatale du Tuchelsea


24e minute, à l'Estadio Ramón Sánchez-Pizjuán. Alors que Porto monte progressivement en puissance, Otávio s'apprête à botter un coup de pied de coin... et tente le corner direct qui trompe toute la défense de Chelsea, la balle terminant sa course sur la barre transversale de Mendy sans que Zaidu ou Pepe ne puisse la coller au fond des cages au rebond. Cinq grosses Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer