Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CES 2016 : le bilan du salon en 5 produits stars
Partenaire11/01/2016 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Yezz ambitionne de s'imposer sur le marché de la réalité virtuelle. La société a dévoilé Sfera, le premier smartphone capable de filmer à 360°.

Yezz ambitionne de s'imposer sur le marché de la réalité virtuelle. La société a dévoilé Sfera, le premier smartphone capable de filmer à 360°.

Cette année encore, le Consumer Electronic Show (CES), qui se déroulait du 6 au 9 janvier à Las Vegas, a été riche en nouveautés high-tech. De nombreuses start-ups, américaines et françaises en tête, y ont présenté leurs innovations en matière de smartphones, PC, télévisions, voitures et objets connectés. Certains de ces produits ont particulièrement bluffé les visiteurs du salon.

La supercar électrique de Faraday Future

Souvent électriques, parfois autonomes, les voitures ont fait leur show lors de cette 49e édition du CES. Volkswagen a ainsi profité de l'événement pour dévoiler son Budd-e, une vision moderne de son mythique Combi. Mais c'est bien Faraday Future, une société quasiment sortie de nulle part, qui a le plus surpris le public grâce à sa FFZero1, un concept-car bourré de technologies aux allures de Batmobile.

L'écran invisible de Panasonic

Lecteur Ultra HD Blu-Ray, caméscopes 4K, appareil photo compact au zoom impressionnant. . . Cette année, Panasonic n'a pas été avare en nouveautés. La société a notamment fait la démonstration sur son stand d'un prototype d'écran LED, capable de devenir totalement transparent à volonté. Placé sur un meuble de salon, il ressemble donc, lorsqu'il est éteint, à une simple vitre.

Yezz Sfera, le smartphone à 360°

La réalité virtuelle a également fait partie des grandes tendances de ce CES 2016. Yezz, qui ambitionne de trouver sa place sur ce marché prometteur, a profité du salon pour dévoiler Sfera, le premier smartphone capable de filmer à 360°.

Les chaussures intelligentes de Digitsole

Venues en nombre, les start-up françaises ont fait sensation lors de ce grand salon de la high-tech. Digitsole, une société déjà connue pour ses semelles chauffantes, a ainsi présenté ses SmartShoes, des chaussures autolaçantes. Elles sont équipées d'un capteur d'activité, mais aussi d'une lampe-torche.

La Smart Remote de Sevenhugs

Sevenhugs, une autre entreprise tricolore, a dévoilé une petite télécommande étonnante baptisée Smart Remote. Il suffit de la pointer vers une ampoule, une enceinte connectée ou un thermostat intelligent pour pouvoir piloter ces objets à partir d'une seule interface. Pratique !

Les Risques en Bourse

Fermer