Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Candice Huffine : le mannequin grande taille de Pirelli
Partenaire04/08/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

En plus de 50 ans d'histoire, Candice Huffine est le premier top-modèle 'grande taille' à afficher ses formes dans le célèbre calendrier Pirelli.

En plus de 50 ans d'histoire, Candice Huffine est le premier top-modèle 'grande taille' à afficher ses formes dans le célèbre calendrier Pirelli.

Le calendrier Pirelli, qui vient de fêter ses 50 ans d'existence, est l'une des références mondiales en matière de photos glamour. À l'instar du magazine "Playboy", ou du hors-série "Sports Illustrated Swimsuit", il a fait figurer dans ses pages les plus belles femmes du monde, shootées par les plus grands photographes comme Karl Lagarfeld. Qu'elles soient surfeuses, joueuses de tennis, mannequins ou actrices, figurer dans le calendrier Pirelli est synonyme de consécration. Mais pour la première fois depuis 1964, Pirelli a décidé de faire appel à un mannequin pas comme les autres : Candice Huffine. Ce modèle grande taille, aux mensurations impressionnantes (97-85-112 pour 1, 90 mètre), est LA star de l'édition 2015 du fameux calendrier.

Les courbes à l'honneur

Candice Huffine est l'un des mannequins "plus size" les plus célèbres de l'industrie de la mode. Elle a commencé sa carrière par les concours de miss, dès le plus jeune âge, avant de signer un contrat de modèle professionnel avec l'agence Muse en 2000. C'est un shooting photo réalisé par le très pointu magazine de mode américain "V", réalisé en 2010 pour son édition spéciale "Curves Ahead" ("Les courbes en avant" en français), qui la révèle au monde entier. Elle enchaîne par la suite les campagnes et séances photo, notamment pour la Une du Vogue Italie en 2011.

Armée de sa taille 48 (taille 13 aux États-Unis), Candice Huffine a dû quelque peu dénoter quand elle a pris la pose en mai dernier pour Steven Meisel, l'un des photographes de mode les plus courus de la planète, choisi pour l'occasion. Dans cette édition 2015 du calendrier Pirelli, elle figure en effet au milieu de modèles stars, aux formes plus conventionnelles, comme Adriana Lima, Natalia Vodianova, Joan Smalls, ou encore Isabeli Fontana. C'est la preuve qu'il ne faut pas forcément avoir la plastique parfaite d' Emily Ratajkowski, ou d' Alejandra Guilmant, pour réussir dans le milieu de la mode.

Les Risques en Bourse

Fermer