Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Calendrier Pirelli 2015 : vinyle et sexy
Partenaire19/11/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Le latex est la matière phare de cette édition 2015 du calendrier Pirelli, comme en témoigne cette tenue ultra-seyante portée par la miss du mois de novembre, l'Américaine Gigi Hadid.

Le latex est la matière phare de cette édition 2015 du calendrier Pirelli, comme en témoigne cette tenue ultra-seyante portée par la miss du mois de novembre, l'Américaine Gigi Hadid.

Comme le célèbre hors-série "swimsuit" du magazine américain Sports Illustrated, le calendrier Pirelli constitue l'un des événements glamour les plus attendus chaque année. Celui qui a fêté son cinquantenaire l'an dernier, avec une édition exceptionnelle en hommage à Helmut Newton, fait son grand retour aujourd'hui. Et parmi les femmes sélectionnées pour illuminer l'année 2015 de Pirelli, on retrouve notamment Candice Huffine, le premier mannequin grande taille de l'histoire de "The Cal", ou Adriana Lima, le deuxième modèle le mieux payé de la planète selon le dernier classement établi par le magazine Forbes.

2015, l'année du latex !

Le photographe choisi pour immortaliser les pin-ups du calendrier Pirelli 2015 n'est autre que le célèbre Steven Meisel, qui figure parmi les plus grands professionnels du monde de la mode. Depuis plus de 20 ans, il travaille pour de nombreuses revues de mode dans le monde entier, et illustre toutes les couvertures ainsi que le principal article rédactionnel de Vogue Italie. Mais pour lui, shooter pour "The Cal" est une grande première ! Il s'est entouré pour l'occasion de Carine Roitfeld, ex-directrice de Vogue France et figure incontournable de la planète mode, en charge de la direction artistique, ainsi que de Pat McGrath, l'une des maquilleuses les plus courues du moment.

Pour l'année 2015, le calendrier Pirelli se présente dans un format très traditionnel, avec une pin-up pour chaque mois et une photo de couverture. On retrouve ainsi Candice Huffine et Adriana Lima, mais également les habituées de "The Cal" Isabeli Fontana, Natalia Vodianova, Joan Small, Carolyn Murphy et Karen Elson, ainsi que les débutantes Anna Ewers, Cameron Russell, Sasha Luss, Gigi Hadid et Raquel Zimmermann. Tous ces modèles ont été "habillées" de latex par Carine Roitfled, qui estime "qu'un peu de mode peut être plus sexy que de montrer des femmes totalement nues". Au vu du résultat, on peut que lui donner raison !

Les Risques en Bourse

Fermer