Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

C. Ronaldo, élu joueur UEFA de la saison devant Griezmann
Partenaire26/08/2016 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

La Ligue des champions, l'Euro avec le Portugal, et désormais le prix honorifique de meilleur joueur UEFA de la saison 2015-2016... Cristiano Ronaldo a fait gonfler son palmarès ces derniers mois. Heureusement qu'il dispose d'un musée à son honneur sur son île de Madère, car il ne saurait plus où ranger tous ses trophées.

La Ligue des champions, l'Euro avec le Portugal, et désormais le prix honorifique de meilleur joueur UEFA de la saison 2015-2016... Cristiano Ronaldo a fait gonfler son palmarès ces derniers mois. Heureusement qu'il dispose d'un musée à son honneur sur son île de Madère, car il ne saurait plus où ranger tous ses trophées.

Finaliste malheureux de la Ligue des Champions avec l'Atlético Madrid, puis de l'Euro avec les Bleus, Antoine Griezmann vient de voir un nouveau trophée lui passer sous le nez. Sans grande surprise, c'est son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo qui a remporté le titre de meilleur joueur UEFA de la saison 2015-2016, décerné hier soir. Les deux footballeurs étaient en lice avec Gareth Bale pour décrocher ce prix individuel.

Cristiano Ronaldo rejoint Lionel Messi et ses deux titres

À Monaco, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été couronné meilleur joueur UEFA de la saison 2015-2016. Un titre qui lui a été décerné par un panel de journalistes issu des 55 associations membres de l'organisation européenne. Cette récompense paraît logique au vu de la saison magnifique de l'attaquant portugais. Après avoir décroché sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid, il a remporté l'Euro 2016 avec le Portugal. C'est la seconde fois qu'il décroche ce prix honorifique, rejoignant Lionel Messi et ses deux distinctions. S'il continue comme ça, il pourrait décrocher le quatrième Ballon d'Or de sa carrière en janvier prochain.


Malgré son titre de meilleur joueur et de meilleur buteur de l'Euro, Antoine Griezmann ne pouvait pas rivaliser avec CR7. . . Le Français doit se contenter de la deuxième place, devant Gareth Bale. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a réussi l'exploit de hisser le Pays de Galles en demi-finale de l'Euro pour sa toute première participation à la compétition. Mais comme la France d'Antoine Griezmann, son équipe a été stoppée dans sa course vers le titre par le Portugal.

Chez les femmes, c'est la Norvégienne évoluant à Lyon Ada Hegerberg qui a été récompensée. Elle devance son ex-coéquipière française Amandine Henry, désormais à Portland, et la joueuse allemande de Francfort Dzsenifer Marozsan, qui vient de rejoindre l'OL.

Les Risques en Bourse

Fermer