Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

C'est officiel, Antoine Griezmann quitte l'Atlético de Madrid
Webedia17/05/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

C'est officiel, Antoine Griezmann quitte l'Atlético de Madrid (Crédits photo : Adobe Stock)

C'est officiel, Antoine Griezmann quitte l'Atlético de Madrid (Crédits photo : Adobe Stock)

Après cinq belles années passées au sein de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann s'apprête à se lancer dans une nouvelle aventure. Le footballeur l'a confirmé : il quittera son équipe à la fin de la saison.

"Je voulais directement m'adresser à vous, les supporters, qui m'avez toujours apporté beaucoup de soutien et d'affection, pour vous dire que j'ai pris la décision de partir voir d'autres choses, relever de nouveaux défis." Voilà ce qu'a affirmé Antoine Griezmann dans une vidéo postée sur le site officiel de l'Atlético de Madrid. Arrivé au sein du club madrilène en 2014, le joueur de l'équipe de France de Football a décidé de partir vers d'autres horizons dès la fin de la saison.

L'année dernière, déjà, le jeune footballeur avait failli quitter son club pour rejoindre le FC Barcelone, qui lui proposait un juteux contrat. Il avait finalement dit non après avoir vu son salaire revalorisé à Madrid. Mais désormais, Antoine Griezmann aspire à de nouvelles choses, au sein d'un nouveau club.

Quel avenir pour Antoine Griezmann ?

Très populaire dans le monde du football, "Grizou" risque d'être très sollicité par les équipes du monde entier. Selon les rumeurs, le FC Barcelone est toujours intéressé par l'idée de le recruter : il pourrait donc se retrouver au côté de Lionel Messi l'année prochaine. Mais le Barça n'est pas le seul club à avoir Antoine Griezmann en ligne de mire. Le Paris Saint-Germain pourrait aussi vouloir faire appel à lui, lui permettant notamment de retrouver plusieurs de ses camarades de l'équipe de France. Une seule chose est sûre : son transfert risque de déchaîner les passions dans le monde du ballon rond.

Les Risques en Bourse

Fermer